Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image perturbée sur la chaine France 2 avec box SFR8

Thierry 24000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier Mardi la chaine France 2 présente par moment une image pixélisée qui se fige avec mon décodeur SFR 8, j'ai bien contacté le service client qui ne m'a apporté aucune solution.

Je précise que toutes les autres chaines fonctionnent normalement et que je possède par ailleurs un bon débit avec la Fibre : 1Gb/s qui n'est pas en cause.

Un redémarrage de la box ainsi que du décodeur a déjà été effectué sans succès. 

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce même problème que le mien ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PtitMoune et @Thierry 24000

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique  afin qu'un technicien vous accompagne dans le diagnostic et la résolution de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry 24000
Dans votre situation, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler, puis de traiter, l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Thierry 24000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Toujours ce problème de freeze d'image qui dure depuis Mardi dernier uniquement sur la chaine France 2 alors que tout fonctionne sur les autres chaines......

L'auto-diagnostic n'a rien changé ni d'ailleurs les appels téléphoniques à SFR. J'ai déjà procédé à de nombreux redémarrages de la box et du décodeur avec réinitialisation mais le problème persiste.

Je me demande s'il n'y a pas un problème de flux vidéo avec cette chaine qui proviendrait de SFR !

PtitMoune
Visiteur

Idem, depuis quelques jour l'image sur france2 pixalise légèrement. J'ai également téléphoné, soit disant qu'ils allaient solutionner le problèmeen 48h, et toujours pareil. j'ai branché la Box TV sur une prise seule car j'ai tout sur une multiprise (ce qui n'a jamais posé de souci) et cela n'a pas résolu le problème. Sfr n'apporte aucune solution comme tous les opérateurs quand on a un souci d'ailleurs, c'est démerde toi...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PtitMoune et @Thierry 24000

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique  afin qu'un technicien vous accompagne dans le diagnostic et la résolution de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus