Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image fixe

patrickwa04
Visiteur

Au bout d'un certain temps quand je met mon décodeur en route l'image se fixe et je dois a chaque fois redémarrer le décodeur en le débranchant et cela depuis plusieurs mois car personne au service client n'est capable de résoudre mon problème 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickwa04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Lorsque le problème se présente, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront par la suite proposées.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickwa04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Lorsque le problème se présente, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront par la suite proposées.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus