Identification du Mini Décodeur TV

Rododo
Visiteur

Après avoir souscrit un contrat THD Power + Téléphone, je me suis aperçu (trop tard) que le commercial - en période d'essai -  n'avait pas coché l'option TV.

Après avoir contacté le 'service réclamation' de SFR, ces derniers m'ont envoyé un Mini Décodeur TV et l'ont ajouté au contrat.

 

Seulement, depuis plus d'une semaine, lorsque je démarre le Mini Décodeur TV, le message suivant s'affiche "Le Mini Décodeur TV n'a pas été identifié par nos services".

Je précise que les divers branchements sont correctements faits. 

 

Avez-vous déjà eu ce cas de figure ? Le cas échéant, savez-vous qui contacter ? Je me fais balader de service en service par le 1023 et je n'ai toujours pas la TV chez moi.

Pour une première expérience chez SFR, je trouve que le service client n'est pas du tout à la hauteur et que les clients sont pris pour des pigeons. 

 

En vous remerciant, 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rododo

C'est en effet une situation compliquée, j'en suis navré. 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ?
Quand vous parlez de l'option TV, vous faites référence à l'option Multi TV (détaillée sur cette fiche de l'Assistance SFR) à savoir le fait d'avoir un deuxième décodeur TV à votre domicile ? 
Faites vous référence à une offre RED ou bien une offre SFR concernant votre abonnement THD Power + Téléphone.

J'attends votre retour. 

Bon début de journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rododo
Visiteur

Bonjour, 

 

Il s'agit d'une offre SFR (SFR THD Power + Mobile 60 Go 4G) -  offre d'ailleurs mise en avant avec #LaRentréeSFR - qui inclut bien la TV.

Je ne parle pas de l'option Multi-TV car je n'en ai qu'une...

 

À l'heure actuelle, le matériel dont je dispose est : 

  • Modem Très Haut Débit WiFi AC (identifié sur mon espace client, fonctionnel)
  • Mini Décodeur TV (non identifié sur mon espace client, non fonctionnel bien raccordé au modem)

Il suffirait simplement de faire identifier le Mini Décodeur TV comme étant rattaché à mon contrat...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'enregistrement d'un mini décodeur peut durer jusqu'a 6 semaines ....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai installé le mini-décodeur et j'ai un message qui dit:  Identification : Votre mini décodeur n'est pas identifié par nos services.

Lorsque je les appelle, ils me disent : "Il faut attendre". Par contre, pour les paiements, EUX, il n'attendent pas. Et ne proposent même pas une réduction du prix pour le temps où ça ne fonctionnent pas. Je m'abstiendrai d'en dire plus car je pourrais devenir insultant. SFR, c'est une honte !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus