Question résolue

guide tv et vod indisponibles depuis la MAJ du décodeur

yannfa01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis la mise à jour de mon décodeur TV, le guide TV , le infos programmes et la VOD sont indisponibles. 

 

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce souci et une solution ?

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
yannfa01
Visiteur

Le nouveau Décodeur résoud le problème de guide TV....Pour la VOD la raison est la :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html

 

Bref on n'a plus la même offre pour la VOD....

 

Merci SFR.

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @yannfa01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 


@yannfa01  a écrit :

Bonjour, 

Depuis la mise à jour de mon décodeur TV, le guide TV , le infos programmes et la VOD sont indisponibles. 

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce souci et une solution ?

Cordialement


Avez vous réinitialiser de votre décodeur TV?Avez  vous débranchez votre décodeur TV puis rebrancher?

Quel décodeur TV avez vous?

Voir tout les décodeurs TV  de SFR  dans le site WEB de SFR> TÉLÉVISION

https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Je constate la même chose aujourd'hui via mon décodeur plus(STB7) concernant le Guide TV et infos programme(Information indisponible)

Après avoir débrancher/Rebrancher mon décodeur TV,le guide TV est revenu ainsi que les Infos programmes

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

yannfa01
Visiteur

Merci pour votre réponse.

 

J'ai contacté le service client qui m'a fait formatter le disque dur (qui n'a pas été formatté en fait) et mettre à jour le décodeur.

 

Aucune de ces propositions n'a fonctionné. SFR m'envoie un nouveau décodeur mais pas de nouveau disque dur (Je me demande à quoi pouvait donc servir le formatage dans ce cas ). 

 

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
yannfa01
Visiteur

Le nouveau Décodeur résoud le problème de guide TV....Pour la VOD la raison est la :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html

 

Bref on n'a plus la même offre pour la VOD....

 

Merci SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus