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guide tv et vod indisponibles depuis la MAJ du décodeur
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon décodeur TV, le guide TV , le infos programmes et la VOD sont indisponibles.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce souci et une solution ?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Le nouveau Décodeur résoud le problème de guide TV....Pour la VOD la raison est la :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html
Bref on n'a plus la même offre pour la VOD....
Merci SFR.
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Bonjour @yannfa01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@yannfa01 a écrit :
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon décodeur TV, le guide TV , le infos programmes et la VOD sont indisponibles.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce souci et une solution ?
Cordialement
Avez vous réinitialiser de votre décodeur TV?Avez vous débranchez votre décodeur TV puis rebrancher?
Quel décodeur TV avez vous?
Voir tout les décodeurs TV de SFR dans le site WEB de SFR> TÉLÉVISION
https://assistance.sfr.fr/television/#install
Je constate la même chose aujourd'hui via mon décodeur plus(STB7) concernant le Guide TV et infos programme(Information indisponible)
Après avoir débrancher/Rebrancher mon décodeur TV,le guide TV est revenu ainsi que les Infos programmes
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Merci pour votre réponse.
J'ai contacté le service client qui m'a fait formatter le disque dur (qui n'a pas été formatté en fait) et mettre à jour le décodeur.
Aucune de ces propositions n'a fonctionné. SFR m'envoie un nouveau décodeur mais pas de nouveau disque dur (Je me demande à quoi pouvait donc servir le formatage dans ce cas ).
Cordialement
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Le nouveau Décodeur résoud le problème de guide TV....Pour la VOD la raison est la :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html
Bref on n'a plus la même offre pour la VOD....
Merci SFR.