Réponse certifiée par SFR Question résolue

Guide des programmes HS - EPG1

FF15
Visiteur

Pour information pour les clients SFR se trouvant dans le même cas de figure que moi.

 

Pour "un certain nombre de clients" le guide des programmes ne fonctionne pas et il y a aussi des soucis avec le replay.

 

Inutile d'appeler le 1023 comme le suggère la box, il faut juste attendre, SFR n'a pas de date de résolution (d'autres posts disent que le problème est résolu, c'est inexact, un autre dit qu'il suffit de consulter le programme TV sur Internet... sans commentaire).

 

Il risque de vous arriver la même chose que moi :

- tomber sur une première personne qui vous fait faire des manipulations inutiles, puis vous met en attente 10 min, puis raccroche

- tomber sur une deuxième personne plus compétente qui vous dit que c'est un problème connu et en cours de résolution, mais ne peut pas donner de date de résolution, mais signale (avec une bonne intention) que j'aurais pu regarder le statut de ma ligne et que l'incident y est signalé... mais a du mal à me croire quand je lui dit que le statut de ma ligne est affiché ok

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @FF15 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'apprendre que vous êtes aussi confronté à ce problème et vous remercie pour votre témoignage.
Je vous confirme qu'il y a bien un incident déclaré à ce sujet, les techniciens travaillent sur sa résolution au plus vite. Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier depuis votre application SFR&Moi. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler via cette dernière afin de faire un point sur la situation (rubrique Assistance).

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @FF15 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'apprendre que vous êtes aussi confronté à ce problème et vous remercie pour votre témoignage.
Je vous confirme qu'il y a bien un incident déclaré à ce sujet, les techniciens travaillent sur sa résolution au plus vite. Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier depuis votre application SFR&Moi. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler via cette dernière afin de faire un point sur la situation (rubrique Assistance).

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

FF15
Visiteur

Pour information pour les clients SFR se trouvant dans le même cas de figure que moi.

 

Pour "un certain nombre de clients" le guide des programmes ne fonctionne pas et il y a aussi des soucis avec le replay.

 

Inutile d'appeler le 1023 comme le suggère la box, il faut juste attendre, SFR n'a pas de date de résolution (d'autres posts disent que le problème est résolu, c'est inexact, un modérateur SFR dit qu'il suffit de consulter le programme TV sur Internet... sans commentaire).

 

@utilisateur_supprimé, ça ne vous dirait pas de régler le problème une fois pour toutes ? et non, inutile de m'envoyer sur l'appli SFR & moi car pour elle tout va toujours bien

@utilisateur_supprimé community managers, fermer le topic en validant soi-même la non-réponse qu'on vient d'apporter ne résout pas le souci

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @FF15,

Je suis navrée d'apprendre que le diagnostic n'a pu vous donner plus de piste.

Je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : le Chat Technique.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus