Réponse certifiée par SFR Question résolue

gros soucis avec la VOD, la télé, le répondeur et le mail

ecto1
Visiteur

Bonjour à tous, depuis maintenant 2 semaines je rencontre des problèmes pour me connecter à mon mail [Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client] et quelque soit le navigateur.

Plus moyen de louer une VOD, d'aller sur le replay, il me manque plusieurs chaines.

Plusieurs coup de fils au SAV, rien n'avance ! des rendez-vous téléphonique avec des experts qui ne vous appel jamais,

et en plus on vous colle des options payantes jamais demandées .... (Il faut toujours bien vérifier sa facture en détail). Et au moment ou j'écris je reçois un sms qui indique que j'ai confirmé que l'incident est résolu, put1 je rêve !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ecto1


En effet,  il y a eu un incident déclaré concernant SFR Mail. Nos techniciens s'efforcent de le résoudre rapidement. 


Concernant les autres problèmes que vous rencontrez, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Merci pour votre patience et compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ecto1


En effet,  il y a eu un incident déclaré concernant SFR Mail. Nos techniciens s'efforcent de le résoudre rapidement. 


Concernant les autres problèmes que vous rencontrez, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Merci pour votre patience et compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ecto1 ,

 

Quel est le modèle de votre décodeur ? 
Quand vous essayez de louer une VOD, avez-vous un message d'erreur ? 

Pour le replay, cela concerne toutes les chaines ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus