Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestion du direct impossibel

Paksabatier
Visiteur

Bonjour,

j'ai changé de box le 14 décembre - un technicien a remplacé mon ancienne box 4K par la nouvelle box plus

Depuis cette date je ne peut plus gérer le direct : impossible de faire pause ou retour sur les chaines télé.

J'ai appelé plusieurs fois l'assistance qui me répond que l'installation n'est pas terminé (depuis 30 jours ?)

Il me semble que cette fonction est gérer par la carte HD fournie avec la nouvelle box. j'ai bien inséré la carte SD mais je n'ai pas la fonction.

Pouvez vous me dire si il faut faire quelque chose de plus ? (la notice fournie ne donne aucune explication sur ce sujet)

cordialement

Pascal

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Paksabatier 

Une activation définitive d'une ligne prend en moyenne 48 heures, vous devriez pouvoir à ce jour profiter de l'ensemble de vos Services TV. 
Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur cet équipement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous réalisez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant un bon week-end. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rennais94 
De la même manière, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur cet équipement, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous réalisez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Paksabatier 

Une activation définitive d'une ligne prend en moyenne 48 heures, vous devriez pouvoir à ce jour profiter de l'ensemble de vos Services TV. 
Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur cet équipement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous réalisez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant un bon week-end. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rennais94
Visiteur

Bonjour.

Je rencontre le même problème, mais de manière aléatoire. Pour solutionner je redémarre le decodeur par le menu de la box ou un redemarrage electrique, et là, la carde SD est de nouveau détectée. Mais je dois dire que pas mal de soucis surviennent dans la "gestion du direct" parfois écran noir, parfois figé ...En espérant avoir solutionner temporairement votre probleme

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rennais94 
De la même manière, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur cet équipement, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous réalisez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mlzim
Visiteur

Bonjour les Managers de SFR.
Ce serait gentil de votre part de tenir compte de remarques et demandes de vos clients !! J’ai exactement les mêmes problèmes. J’avais une Box 4K qui fonctionnait super bien : gestion du direct, liste de chaînes favorites, aucuns plantage sur, etc … et j’en passe. On m’a obligé à passer à la fibre, je ne voulais pas la Box 8 ( que mes parents avaient) car je n’aime pas l’interface et j’adorais l’interface de ma Box 4K, donc j’ai pris la Box Plus … mais qu’elle « M _ _ _ E » ! Et je pèse mes mots. Rien ne fonctionne. Et si on téléphone au « 1023 », nos interlocuteurs ne comprennent rien à nos demandes ou font semblant de ne rien comprendre. Alors au bout de 50 appels au HelpDesk, j’ai abandonné. 
Mais apparemment le problème vient de « Développeurs chez SFR » :-)) ( je sais de quoi je parle, je suis informaticienne), car tous les 2 jours tout plante et même chez mes parents la « Gestion du Direct » ne fonctionne plus alors qu’avant ça fonctionnait sur la Box 8.

L’appication « Box 8 » sur mon téléphone fonctionne très bien  … alors vous attendez quoi pour l’adapter et la mettre sur vos Box TV … ?

Mais bon ! Je sais que vous ne tiendrez compte de mon post !!! 

Tant pis pour Nous !! 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mlzim 

Vous avez posté dans un sujet de janvier dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus