Freezes TV et saut de son.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la team!

 

Je sous fraichement abonné SFR depuis décembre et je suis légèrement déçu niveau TV...
Je rencontre relativement trop souvent des freezes sur ma TV et des sauts de son, et si je navigue sur mon téléphone (facebook etc....) c'est pire...


J'ai quand même cherché à droite à gauche sur les forums sans succès, j'ai également téléphoné 2 fois aux 1023 afin d'exposer mon problème.
les deux techniciens en charge de ma demande m'ont clairement répondu qu'il ne pouvait rien faire.... Smiley indifférent

 

Avez-vous peut-être une configuration qui pourrait résoudre le problème ? (niveau interface)
Avant d'arriver chez SFR j'étais chez Free et je n'ai jamais eu de tels soucis sur la ligne même avec (4 appareils connectés simultanément)

 

Merci d'avance & bonne journée ! Smiley très heureux

 

PS: Je dispose de la nouvelle Box 8 de SFR.

 

 

sfr.jpg

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les débits me semblent faibles, mais je vais interpeller @Ryry et @Ricouz, qui auront sûrement des pistes à explorer.

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci @Robert26, de votre message, j'espère que vous aurez une solution, car même sur la navigation internet c'est un peu pantouflard (rires...) Smiley MDR

 

Excellente journée.

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je n'ai pas d'expérience en ADSL, cela fait trop longtemps (+ de 20 ans) que je ne suis plus en ADSL.

 

En ADSL le débit dépend pour beaucoup de la longueur de la ligne, il faudrait voir sur un site comme degrouptest à quoi tu peux prétendre.

Les problèmes télé viennent surement de ce débit.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Je viens de faire le test sur degroupTest, le site m'indique qu'avez SFR je peux "prétendre" à 10 Mb/s en débit descendant. Visiblement j'y suis loin. Smiley triste

Tout les autres opérateurs propose la fibre sauf SFR 😕

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Alors contacte le SAV par twitter ou par facebook

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien, j'ai écrit aussi tôt sur FB, je vous tiendrai au courant (également pour les autres utilisateurs, si je ne suis pas le seul..)

 

Bonne journée & merci Robot très heureux

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Ricouz, que je remercie pour son intervention,

 

@utilisateur_supprimé, avez-vous un retour ?

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus