freeze son et image VOD

utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnsoir, cela fait plusieurs semaine que ma VOD ne marche pas correctement, en effet l'image et le son freezent constament, il est impossible de suivre une série ou un film, c'est assez navrant. Je suis avec une box NB6, et un boitier tv évolution, aucun paramétrage ne me permet de corriger le problème. Il n'y a que la VOD qui fonctionne mal, les chaines en HD marchent très bien. 

D'où cela peut il provenir?

le boitier TV est à jour et la connection entre les deux box est en filaire.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Pour commencer, pouvez-vous svp vous rendre sur l'application SFR&Moi? Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

Merci par avance pour votre retour.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa, 

 

je viens de vérifier la configuration de la box, l'option IPV6 n'était pas active, c'est maintenant chose faite. Il y a du mieux dans le résultat, mais ce n'est toujours pas bon. Hier soir location d'une vidéo sur VOD canal+ et beaucoup de frise jusqu'au milieu de soirée, puis beaucouop de mieux en fin de soirée, serait ce lié à l'affluence?

 

Merci

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé. Pouvez-vous à présent regarder via ce lien si un incident est en cours au sein de votre zone svp?

Vous devez au préalable être connecté à votre Espace Client. Vous devriez arriver sur la page suivante :

état réseau.jpg

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus