Freeze Canal + sur box 4k THD

boboss62122
Contributeur en Herbe

Bonjour, contrairement à certains sur ce forum, j'ai encore et toujours des Freeze sur canal plus lors des phases codés (sur canal 4 ou 152).

 

De plus, ma box redémarre au minimum une fois par jour....

 

Je dépends de Bruay La Buissière pour les fréquences.

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @boboss62122

 

Désolée d'apprendre ces freeze de Canal +. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navrée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus