- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Freeze Canal + sur box 4k THD
Bonjour, contrairement à certains sur ce forum, j'ai encore et toujours des Freeze sur canal plus lors des phases codés (sur canal 4 ou 152).
De plus, ma box redémarre au minimum une fois par jour....
Je dépends de Bruay La Buissière pour les fréquences.
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @boboss62122,
Désolée d'apprendre ces freeze de Canal +. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navrée.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Une belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !