Freeze, bug son et image

aso01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Cela fait des semaines que cest impossible de regarder une emission car ma box plus ne fait que freezer, decaler son et image.

Le service technique est parfaitement au courant, j'attends depuis plus de 15 jours que la cellule expert me rappelle.

Que faut il faire pour qu'on m'appelle sfr? Résilier car ca ne va pas tarder, je ne paie pas un service pour que ca ne fonctionne pas. Vous continuez a prelever la totalité sur mon compte...

Je précise que jai changé tous mes cables hdmi, redemarrer toute les box, fais les diagnostics (aucun pbs)

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aso01

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. 

Je vous invite dans un deuxième temps à vous rapprocher du Chat Technique afin que les techniciens présents sur ce dernier puissent vous dire ce qu'il en est de l'état d'avancement de votre dossier.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
aso01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse,

Aucun incident sur ma ligne et le chat technique n'est pas une grande aide à part me demander de patienter alors que ca fait plus de 15 jours que j'ai ce probleme.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus