france 3 région

vaivai0202
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

comment mettre france 3 de ma région sur le canal 3 de la box 8?

actuellement sur la chaine 3 j ai france 3 région de la corse mais pas de ma région

merci de vos retours

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vaivai0202,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser le modèle de décodeur TV. Si vous n'arrivez pas à l'identifier, je vous invite à consulter les modèles répertoriés sur cette fiche à l'Assistance SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vaivai0202
Contributeur en Herbe

bonjour,

c est la box 8, STB8, avec la télécommande simple,

 ass_telecommande_stb8_v5.png

vaivai0202
Contributeur en Herbe

bonjour,

bon personne ne sait?

vais essayer de contacter SFR

bon courage à vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vaivai0202,
Je vous invite en effet à contacter l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter ). Avez-vous tenté de réinitialiser votre Modem et votre Box ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vaivai0202
Contributeur en Herbe

bonjour,

j ai contacté le service client, ben, ils ne savent pas, est ce que quelq un a france 3 de sa région sur le canal 3?

merci de vos retours

utilisateur_supprimé
Non applicable

même problème pour moi sur la chaine n°3 c’est france 3 normandie j’habite dans l’oise et aucun moyen de paramétrer ça sauf à choisir la réception en TNT sur la 3 biensur

MarcS17
Visiteur

Bonjour, 

Je rencontre le même problème au détail prés qui est que je souhaite avoir "France 3 National" sur la 3 est "France 3 Corse" sur le Canal 440 comme prévu.

Le Canal 430 me donne aussi "France 3 corse".

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarcS17,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus