Foot+ 24/24 pas de droits

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Abonné à l’offre les chaines CANAL+ avec le pack sport sur le réseau câble de SFR-NUMERICABLE avec la box fibre SFR 4K, je n’ai pas accès à la chaîne Foot+ 24/24 (canal 307) qui fait pourtant partie de mon offre. (Elle est bien présente sur myCANAL)

J’ai une mire SFR me proposant de m’abonner.

 

Pour tenter de remédier à cette situation :

- J’ai laissé le décodeur allumé sur CNEWS une nuit durant

- J’ai fait une réinstallation des chaines et services depuis le menu « Réglages » du décodeur

- J’ai fait une réactivation des droits depuis l’espace client CANAL+

- J’ai fait un « reboot » électrique du décodeur

 

S’agit-il d’un incident ou d’une situation isolée ?

 

Merci pour vos retours.

 

Un post est ouvert sur le forum assistance CANAL+ : https://assistance.canal.fr/questions/2082262-sfr-numericable-absence-droits-canal-307-foot-24-24

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Pour faire le point sur votre problème technique d'accès à la chaîne Foot 24/24, je vous invite à contacter l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Miguedu13
Visiteur
Moi aussi souci avec chaîne 307 decodeur zive 4K droit réinitialiser par canal mais toujours pas de chaîne pour SFR c le problème de canal mais toute les chaînes du pack sport fonctionnent sur tabletteiPhone pc sauf sur la tv je pense que je vais résilier mon abonnement trop de souci 😩 😩
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai cosntaté aujourd'hui que la chaine Foot+ 24/24 (canal 307) m'était à nouveau accessible.

Fin de panne me concernant.

 

Bon week-end à la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus