Mamouth69
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne pense pas que rentrer le code 99999 pour choisr les bonnes fréquences résolve voytre problème car ce code permet de rentrer uniquement les bonnes fréquence si vous constater que dans le menu diagnostic du décodeur celle si ne sont pas conforme.

 

Vu l'historique des conversations sur ce problème, je pense plutôt que votre décodeur n'est pas activé, comme cela a été dit.

 

Personellement pour que le mni décodeur s'active, je l'ai connecté à la box par câble reseau car par wifi impossible de passer l'étape identification.

Par la suite je l'ai connecté en wifi.

 

Bon courrage via la hotline si cela ne fontionne pas.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'essaie ça. Merci de votre réponse rapide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon alors problème résolu. Et tout bêtement. Et j'en ai presque honte. En allant dans diagnostic, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de date d'expiration des droits. Donc que la carte à puce n'était sans doute pas lue. Je l'ai donc retournée et ça marche, j'ai toutes les chaînes. Faites donc attention à ce sens. Il faut donc que ce soit le dos de la carte qui reste visible après introduction. Si ça peut servir, je partage ce petit détail avec plaisir. Cela ne résoud pas le problème du foutage de **bleep** de SFR, car du coup, leur problème de panne générale et d'ingénieurs qui bossent sur le problème est une belle fumisterie. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi pour régler le problème jai du tout brancher dans mon salon ca a tout configurer et au bout de 2h ca a marcher après jai tout rebrancher dans ma chambre peux être que pour vous cela fonctionnera aussi car sfr nous mène en bateau et ne règle pas le probleme même après 50 appel il n'arrivais pas a régler le problème et en allant sur les forum jai trouver cette solution qui a marcher pour moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus