Réponse certifiée par SFR Question résolue

Flux TV KO (chaine 911)

fabricedu07
Visiteur

Bonsoir,

Les chaines TV présentant de nombreux freezes en wifi, j'ai paramétré mon décodeur (NB7) pour accéder au réseau en Ethernet.

L'interface du décodeur TV apparait, le replay fonctionne ainsi que Prime Video, cependant, je ne reçois plus aucune chaine (écran noir malgré l'affichage du programme sur la chaine)

J'ai tout rebooté, j'ai fait un reset du décodeur TV mais rien n'y fait, toujours ce problème de flux KO indiqué sur la chaine 911...

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabricedu07,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabricedu07,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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