Réponse certifiée par SFR Question résolue

Film non disponible VOD

CelWab
Visiteur

Bonjour 

Demande d'information : après avoir validé la location d'un film via l'espace VOD sfr, le film ne se lance pas : "erreur de lecture" ; "V6-3 - Erreur configuration réseau".

Quelqu'un peut me dire si l'achat sera débité de mon compte ?? Sinon, comment savoir quand le film sera disponible vu le délai de 48h ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @CelWab,


 Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre box si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.

Le film n'étant pas disponible, normalement vous ne devriez pas être facturé. Si jamais c'est le cas n'hésitez pas à joindre un conseiller sur  Facebook ou Twitter, il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre facture et fera son maximum pour vous solutionner.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @CelWab,


 Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre box si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.

Le film n'étant pas disponible, normalement vous ne devriez pas être facturé. Si jamais c'est le cas n'hésitez pas à joindre un conseiller sur  Facebook ou Twitter, il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre facture et fera son maximum pour vous solutionner.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus