Réponse certifiée par SFR Question résolue

film en version originale ne marche pas

bertrandjo01
Contributeur en Herbe

  La version originale pour les films ne marche pas quand elle est sélectionnée. Sauf pour ARTE où j'ai le film en Allemand  pour un film Americain!

  Mon décodeur est le décodeur plus de SFR, le basique.

 

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandjo01
Navré d'entendre que vous êtes toujours confronté à cette problématique.
Si votre Box est prévue pour fonctionner avec le disque dur numérique pour les enregistrements, l'ajout d'un disque dur physique n'est pas la solution car ce n'est pas prévu pour fonctionner sur les deux supports.
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre problématique de matériel. Peut être qu'un changement d'équipement sera nécessaire.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandjo01
navré d'entendre que vous rencontrez des soucis pour profiter de VO de certains films.
Avez-vous essayé sur différentes chaînes ? Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, procéder à la réinitialisation de votre équipement en le débranchant/rebranchant électriquement ?
Je me permets de taguer @Benjamin, as-tu déjà rencontré ce souci ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bertrandjo01
Contributeur en Herbe

Non, ça ne marche toujours pas à la suite de vos indications....Après de multiples plaintes, SFR m'a envoyé un disque dur physique pour enregistrer, mais il me semble que mes enregistrements passent toujours par le disque dur numérique . En effet, lorsque je débranche la connexion internet du décodeur avec ma box....rien n'apparaît sur enregistrements, ce qui prouve que mes enregistrements passent toujours par le disque dur numérique, non??,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandjo01
Navré d'entendre que vous êtes toujours confronté à cette problématique.
Si votre Box est prévue pour fonctionner avec le disque dur numérique pour les enregistrements, l'ajout d'un disque dur physique n'est pas la solution car ce n'est pas prévu pour fonctionner sur les deux supports.
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre problématique de matériel. Peut être qu'un changement d'équipement sera nécessaire.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bertrandjo01
Contributeur en Herbe

Merci ^pour votre reponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus