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Fibre téléphone hs
Non applicable
21/04/2020 20h25
Bonjour à tous
Voilà j ai enfin la fibre depuis le 6 avril 2020 ,mais quel déception.....
Au bout de 2h tout à fonctionner à merveille et le lendemain à part internet et encore (faible débit et problème ) plus rien la télévision est impossible à regarder 1 jour sur 2 je peux appeler mais plus recevoir d appel car on annonce qu il n y a pas d abonné à mon numéro...J ai donc contacter le 1023 le 8 avril l opérateur me dit que c est normal et que tout sera opérationnel le 10 ,je rappelle le 10 car toujours rien on me donné un rdv le 15 à partir de 15h ,n ayant pas eu d appel de sfr je les contacts le 16 et on me dit que je recevrai un appel de leur part dès que le problème sera réglé nous sommes le 21 toujours pas de nouvelles. Pas de télé pas de téléphone quelqu un est il dans mon cas que dois je faire ?
Voilà j ai enfin la fibre depuis le 6 avril 2020 ,mais quel déception.....
Au bout de 2h tout à fonctionner à merveille et le lendemain à part internet et encore (faible débit et problème ) plus rien la télévision est impossible à regarder 1 jour sur 2 je peux appeler mais plus recevoir d appel car on annonce qu il n y a pas d abonné à mon numéro...J ai donc contacter le 1023 le 8 avril l opérateur me dit que c est normal et que tout sera opérationnel le 10 ,je rappelle le 10 car toujours rien on me donné un rdv le 15 à partir de 15h ,n ayant pas eu d appel de sfr je les contacts le 16 et on me dit que je recevrai un appel de leur part dès que le problème sera réglé nous sommes le 21 toujours pas de nouvelles. Pas de télé pas de téléphone quelqu un est il dans mon cas que dois je faire ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cette situation. N'étant pas membre du service client (il n'est pas présent sur le Forum SFR), je ne peux pas accéder à votre dossier pour agir dessus.
Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Si vous avez un forfait mobile SFR, demandez si vous pouvez bénéficier d'une rallonge gratuite de 100 Go en attendant.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Non applicable
23/04/2020 21h10
Bonjour Thomas,
Hier excéder par le manque des compétences des techniciens que j ai appelé pour la 3 ème fois je me suis décidé à contacter le service résiliation !mon interlocuteur m a proposé des me mettre en relation avec un expert .....au bout des 2h des communication et de manipulations le problème du téléphone n a pas été résolu et le pompon c est que il a fait beuger la tv ....Sa réponse à été de me donner un autre rdv pour demain le 24
Du coup maintenant plus des téléphone et plus des tv non plus et aujourd'hui plus d internet non plus .
Donc je peux confirmer que chez SFR il y a beaucoup des gens incompétents et des expert des **bleep** !a suivre demain
Hier excéder par le manque des compétences des techniciens que j ai appelé pour la 3 ème fois je me suis décidé à contacter le service résiliation !mon interlocuteur m a proposé des me mettre en relation avec un expert .....au bout des 2h des communication et de manipulations le problème du téléphone n a pas été résolu et le pompon c est que il a fait beuger la tv ....Sa réponse à été de me donner un autre rdv pour demain le 24
Du coup maintenant plus des téléphone et plus des tv non plus et aujourd'hui plus d internet non plus .
Donc je peux confirmer que chez SFR il y a beaucoup des gens incompétents et des expert des **bleep** !a suivre demain
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Non applicable
27/04/2020 14h13
Ç est de pire en pire plus de télé, appel uniquement pas de réception ,de coupures régulières d internet et j ai suis à 3 rdv téléphonique non honoré, j attends encore 1 semaine et puis j enverrai une lettre recommandée en invoquant l article l 121-203 Du code de la consommation qui stipule une obligation de résultats afin de me faire rembourser et annulé mon contrat pour me tourner vers un opérateur compétent.
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