Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre et TV : la galère (coupures, mosaïque...)

emils01
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait installé la fibre début septembre et la déception est grande. Il ne m'est plus possible de regarder la télévision :

- certaines chaînes disparaissent ;

- il y a un décalage entre le son et l'image ;

- l'image se pixelise ;

- coupures avec message.

Le service d'assistance a clos mon dossier mais rien n'a été résolu. Que faire ? Revenir à l'ADSL ? Résilier ?

Merci par avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @emils01 

 

Désolée d'apprendre les désagréments que vous rencontrez.

Pouvez-vous me préciser quel décodeur vous avez ? Le lien suivant https://assistance.sfr.fr/television/#install va vous permettre de retrouver son nom commercial.

Sans même attendre cette information, pouvez-vous :

1 - débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur

2 - aller dans les réglages de votre décodeur / rubrique installation et demander la Mise à jour de votre décodeur ?

3 - établir un diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi (allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic)

Si suite à toutes ces procédures, vous rencontrez toujours un problème, faites-le nous savoir dans ce fil de discussion (toujours avec les symptomes rencontrés) et nous vous aiguillerons vers les bons interlocuteurs.

Bonne journée !

 

 

 

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @emils01 

 

Désolée d'apprendre les désagréments que vous rencontrez.

Pouvez-vous me préciser quel décodeur vous avez ? Le lien suivant https://assistance.sfr.fr/television/#install va vous permettre de retrouver son nom commercial.

Sans même attendre cette information, pouvez-vous :

1 - débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur

2 - aller dans les réglages de votre décodeur / rubrique installation et demander la Mise à jour de votre décodeur ?

3 - établir un diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi (allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic)

Si suite à toutes ces procédures, vous rencontrez toujours un problème, faites-le nous savoir dans ce fil de discussion (toujours avec les symptomes rencontrés) et nous vous aiguillerons vers les bons interlocuteurs.

Bonne journée !

 

 

 

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus