Question résolue

ETIQUETTES RETOUR

rachelterras
Visiteur

Bonjour,

j'ai une offre Box Power depuis plus d'un an et je suis donc sans engagement maintenant. Lorsque j'ai pris cette offre, j'ai eu droit à un joli décodeur STB7 dont je n'ai aucune utilitée (qui se trouve dans sa boite d'origine que je n'ai pas ouverte) avec une caution de 49 € qui m'a été prélevé avec ma 1ère facture.

Aujourd'hui, Je ne veux pas changer de forfait mais juste renvoyer ce décodeur afin de récupérer ma caution qui normalement devrait m'être restitué sous 10 jours après la restitution du matériel d'après SFR.

Je n'arrive pas à obtenir une étiquette de retour par le net, SFR me dit " L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir ".

A part téléphoner à SFR, y'a t'il une autre solution et est ce que quelqu'un a déjà rendu son décodeur sans changer de forfait et a t'il pus récupérer sa caution ?

 

MERCI pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Sauf erreur, les étiquettes de retour vous sont transmises automatiquement par SFR soit lorsque vous changez d'équipements (pour retourner les anciens), soit lorsque vous resiliez. Si j'ai bien compris vous avez pris une offre 3P (internet+tel+tv). Je ne suis pas sur que vous puissiez juste renvoyer l'un des équipements (le décodeur). Le mieux serait de contacter le Service Client (par tel ou via FB/Twitter) pour avoir confirmation. Si c'est possible, ils vous transmettront une étiquette retour.

Cordialement

10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Sauf erreur, les étiquettes de retour vous sont transmises automatiquement par SFR soit lorsque vous changez d'équipements (pour retourner les anciens), soit lorsque vous resiliez. Si j'ai bien compris vous avez pris une offre 3P (internet+tel+tv). Je ne suis pas sur que vous puissiez juste renvoyer l'un des équipements (le décodeur). Le mieux serait de contacter le Service Client (par tel ou via FB/Twitter) pour avoir confirmation. Si c'est possible, ils vous transmettront une étiquette retour.

Cordialement

rachelterras
Visiteur

Je viens d'avoir le service SFR, il n'est donc pas possible de rendre que le décodeur, pour celà il faudrait que je change de forfait pour un forfait internet + tel à 35 €  par mois à celà je dois rajouter 5 € pour les appels illimité sur les portables alors que je suis à près de 28 € par mois avec l'internet, la TV et le téléphone illimité vers les fixes et portables. je crois que je vais rester avec mon décodeur dans le placard encore un petit moment.

MERCI BellevilleHill pour ta réponse pertinente.

utilisateur_supprimé
Non applicable

resiliation box sfr depuis decembre apres plus de 10 demandes je ne recois tjrs pas mes etiquettes de retour materiel....on me balade au telephone, inadmissible, donc je vais faire opposition afin de n'avoir aucun frais...

SFR A FUIR!

chamilourdes
Visiteur

sfr refuse de t anvoyer l etiquette retour , envoie une lettre recommandé , redige comme quoi a defaut de non recevoir mon etquette retour , a partir de ce jour je fait opposition   sur mon compte banquaire par internet aux prelevement de sfr ((pas la peine d aller a ta banque une opposition sur un prelevement sa se fait de chez toi sur ton cpt banquaire et sur ton pc )) sfr ne peu rien faire .  SFR NO GOOD A FUIR .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

J'ai un problème presque identique mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un à la hotline qui peut me débloquer mon problème.

On me balade de service en service !

 

J'ai envoyé un courrier pour resilier mon abonnement BOX le 11/07/2019.

N'ayant rien reçu de la part de SFR, je les contacte le 27/07 pour avoir confirmation de la resiliation et demander les étiquettes afin que je puisse restituer le matèriel.

 

La personne que jai eu Samedi m'a dit qu'elle allait envoyer le mail le jour même et en cas de non reception, qu'il fallait que je contacte le service clients.

 

Alors tenez-vous bien, j'ai eu au moins 10 personnes ce matin et personne n'était capable de m'envoyer les étiquettes !

 

Je vais être dans l'obligation d'envoyer une lettre recommandée pour non respect de la procèdure et bloquer les prelevements !

 

Quelqu'un a une solution à mon problème ?

 

Merci

 

(J'ai déjà perdu 1/2 journée au téléphone avec SRF Clients, je n'en peux plus !).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après la résiliation de ma box, l'étiquette de retour n'est toujours pas disponible sur mon espace client.

J'ai essayé de joindre le service client à plusieurs reprises sans succès : le numéro de ma ligne fixe et mon numéro de portable ne sont pas reconnus lorsque le système me demande de les entrer.

 

Il n'y a donc aucun moyen de renvoyer le matériel.

 

Il ne faudrait pas tenir les clients pour responsables de ne pas renvoyer le matériel et les faire payer, celà me dépasse => chacun ses responsabilités.

 

De toute manière j'ai révoqué les prélèvements auprès de ma banque.

 

Pouvez-vous proposer une solution ?

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est peut-être fait exprès pour nous facturer l’équipement .
Personnellement j’ai demandé à ma banque de bloquer les prélèvements.

C’est une honte pour une entreprise telle que SFR/Numericable de traiter de la sorte les clients.

Le service clients s’arrête juste au moment de la validation du contrat après cela se gâte !!!

Bref SFR c’est à éviter à tout prix.

Et envoie un recommandé pour te protéger.


utilisateur_supprimé
Non applicable

Lorsque tu appel le service client a chaque demande tu tape le 3 puis le 1 puis le 3 tu as le service technique . mais depuis ce matin je n'ai toujours pas non plus les etiquettes . Ils m'on transferer de personne en personne et a un moment 45 min d'attente jai finis par raccrocher ? Jai resilier mi juillet toujours pas les etiquette . 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En voila une reponse qui on devrais encadrer reponse multe fois donnee et toujours pas d'etiquetes nous devenons zin zin a attendre

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus