Est ce que le service client sfr existe toujours ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir est que sfr s interesse toujours à ses clients ? J ai le même problème depuis quasi un an sans aucune réponses malgré mes dizaines d appels. 

Je ne suis pas en mesure d accéder aux replays du groupe TF1 et la qualité tu et connexion régresse ... 

apres des explications dignes de romans policiers, la fameuse phrase ... ce sera réglé la semaine prochaine, des lapins sur des rendez vous téléphoniques prevus, ou encore  N accueil téléphonique proche de l irrespect j ai donc envoyé un recommandé .

le sav m’appelle, je suis proche de l’evanouissment ... bien sur appel non prévu donc je ne sais pas chez moi.

on m’assure d un rappel ce lundi sans faute . Rdv confirmé par sms et alors ......... quel suspens........

et bien ON NE M A À NOUVEAU PAS RAPPELER......

 

SFR MERCI DE RESPECTER AUTANT VOTRE CLIENT .....M

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> J ai le même problème depuis quasi un an sans aucune réponses malgré mes dizaines d appels. 

 

Si à un moment tu veux taper du point sur la table face à cette inaction de tes interlocuteurs du service clients, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus