- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 00h54
Même souci avec les replays. Or, je n'allume la Tv quasiment que pour visionner des replays donc c'est pour le moins problématique. Nouvellement cliente SFR, je regrette déjà mon ancien opérateur et repartirai chez lui dès que mon contrat me permettra de le faire sans trop de pénalités. J'aurais dû visiter ce forum avant de signer mon contrat box SFR. En tout cas, je vais bien parler de ce souci , apparemment non résolu depuis des mois, autour de moi afin de diriger mes amis vers d'autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé la manipulation proposée par @jnq35,
Je la reposte ici :
Touche maison puis réglage. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- « Précédent
- Suivant »