mirette22940
Visiteur
Problème de replay sfr avec la box sfr évolution.. Confinement oblige.. Le 1023 est injoignable.. Il coupe l'appel après 10min d'attente. Bref. Je constate que c'est récurrent et qu'il y a peu de solutions.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mirette22940
Avez-vous tenté de débrancher, rebrancher électriquement vos équipements ? Voir si cela corrige vos problèmes d'accès aux replays. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rv69720
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est incroyable de toujours occuper l'espace avec cette même réponse : redémarrer votre box, et d'attendre la réponse !

Evidemment qu'il faut le répéter, mais prenez un temps d'avance et anticipez la réponse (oui j'ai redémarré x fois avant d'appeler ou de poster !) et APRES je fais quoi ???

 

Exactement comme au 1023, on a beau leur dire qu'on a un pb, et qu'on a redémarré avant d'appeler, la 1ère chose qu'ils vous demandent : redémarrer et ça coupe le téléphone

 

Bonne journée quand même

jnq35
Client Top Contributeur

Et nous sommes censé savoir ce que l'abonné a déjà fait de quelle manière ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
rv69720
Contributeur en Herbe
Bonjour
J'ai du relire 4 fois votre phrase pour comprendre le sens que vous vouliez lui donner...

@jnq35  a écrit :

Et comment nous sommes-nous censés savoir ce que l'abonné a déjà fait, et de quelle manière ?


Ce que je voulais dire pourrait permettre de gagner du temps et d'éviter que les personnes qui ont déjà redémarré se sentent prises pour des débutants/demeurés.

 

Une réponse que je me permettrai de qualifier d'utile serait :

"Bonjour,

Après avoir redémarré votre modem puis votre décodeur, allez dans le menu xxx et vérifier xxx"

 

Au moins on gagne une étape..

 

Sauf si vous n'avez que la 1ère étape à proposer (ce dont j'ai bien l'impression...)

 

Bonne journée

jnq35
Client Top Contributeur

Iol il y a un truc que t'as pas capté. Ce n'est pas le sav sfr ici mais un forum d'entraide entre abonné ou des abonnés sfr bénévole réponde. Nous n'avons pas acces au donnés client ni a vos matériels. Capito ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rv69720

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de service SFR. Je ne suis pas membre du Service Client SFR. Je n'ai pas accès à votre dossier client SFR. En ce sens je ne peux pas savoir où vous en êtes dans le traitement de votre incident. 
Chaque personne qui fréquente cet Espace se doit de respecter les CGU. Toutes les attaques personnelles sont interdites car contraires à ces dernières. Chacun se doit de garder son calme ici sur cet espace et de respecter les autres utilisateurs qui le fréquentent.  

Pour avancer sur cette problématique je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'accès aux replays est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Si vous avez effectué préalablement le diagnostic, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

je suis désolée si le sujet a déjà été posé sur le forum, mais voilà...j'ai une box fibre Numerciable depuis Juillet 2019. Depuis près de 6 mois, je n'ai plus de Replay sur toutes les chaînes nationales. Au début, je me suis dit que la panne ne m'était pas imputable car le message "V6 - Erreur configuration réseau, contenu momentanément indisponible"...Et ainsi de suite blabla que SFR met tout en oeuvre pour le rétablir. En clair le replay a bien fonctionné 2 mois, car je suis récente.Auriez-vous trouvé une solution à cela, car je ne dois pas être la seule ?

 

Un mois de plus et je résilie.

 

Merci à vous !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sur Brignais, SudOuest Lyonnais, bos THD at fibre... De façon récurrrente depuis les 3 ans que j'ai cette box, les replay disparait. De mon expérience, les appels au 1023 ne donnent rien... hier on m'a carrément raccroché au nez lorsque, après un énième redémarrage de ma box, j'expliquais que j'en avais un peut plus qu'assez du fonctionnement aléatoire du replay... 1023 n'a jamais apporté aucune solution.. en faisant la grosse voix (ie menaçant de ma désabonner);, on fini en général par mes transferrer sur une équipe ayant plus de compétences techniques, qui arrive en général à résoudre le problème.. jusqu'à la prochaine fois.. 😞

Aujourd'hui, çà fait bien 3 semaines que j'ai signalé le dysfonctionnement, je n'accorde plus aucune foi à ce que me raconte le 1023... et je ne sais plus quoi faire... aucun geste commercial n'a jamais été fait au fait....

jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis réglage. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus