Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voilà j'ai appelé ce week-end pour le problème v5 - erreur srm on me dit on connait pas cette erreur ok mais sur nombreux forum le problème est répertorier bref...
On a rien pu faire sur le coup don ils m'ont recontacter le lendemain et sa fonctionné du coup j'ai eu le droit à 2 ou 3 sms pour me dire que le problème et résolue et voilà que aujourd'hui rebelotte sa **bleep** de nouveau pas mal probleme resolu oui mais seulement pour 2jours inadmissible de payer un forfait à ce prix et que personne n'arrive à régler ce problème à part dire éteignez la box nettoyer la puce c'est tout pour ma part je ne vais plus débourser mon argent à appeler le 1023 prochain soucis je réduit mon abonnement voir changer changer de réseaux
15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Re : Erreur srm

Client Top Contributeur

Bonjour

Appui long sur le bouton de mise en route en façade.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Bonjour

vou avez appuyé sur quel bouton en façade svp? J'en ai 3, WIFI,WPS et l'interreupteur.

Merci beaucoup

Highlighted

Visiteur

Bonjour!

sur quel bouton en façade? j'en ai trois, de haut en bas WIFI, WPS et l'allumage.

Merci infiniment

Jonathan

Highlighted

Re: Erreur srm

Visiteur
Erreur très fréquentes... C'est fatigant.
Au moins une fois par semaine : V5 - ERREUR SRM...
J'ai essayé le redémarrage en façade sans résultat...
Redémarrage complet de la box pas mieux...
J'attends que SFR veuille bien se donner la peine de rétablir le service... 😤
Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

Non, je ne connaissais pas ce truc et j'avais mal lu votre réponse précédente : j'avais par contre éteint l'ensemble par le bouton qui se trouve à l'arrière de la box, mais ça n'avait rien changé.

Merci beaucoup pour le tuyau : je sens qu'il va reservir !

Mathieu

Highlighted

Client Top Contributeur

Tu as fais la réinitialisation de la partie télé par un appui long en façade ?

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

J'ai éteint et rallumé la box, y compris par l'interrupteur derrière, rien n'y fait. J'ai donc appelé le 1023, qui m'a dit que les techiniciens travaillaient dûr pour résoudre le problème.... En attendant, je regarde mes séries sur le téléphone (l'appli fonctionne) et le site Web...

Highlighted

Client Top Contributeur

Content pour toi 😉

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Merci Ricouz!

Ce redémarrage a suffi à résoudre le souci, pourtant j'avais fait un reboot complet sans succès.

Problème reglé pour moi dans l'immédiat, mais je reste vigilant 😛

Bonne soirée!

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour

D'après la documentation une erreur SRM est une erreur qui peut survenir lors d'une attribution d'une ressource réseau.

Après un redémarrage de la partie télé (appui long sur le bouton en façade) si le problème persiste il faut contacter le sav par twitter ou par facebook ou le tchat technique s'il est ouvert.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s