Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voilà j'ai appelé ce week-end pour le problème v5 - erreur srm on me dit on connait pas cette erreur ok mais sur nombreux forum le problème est répertorier bref...
On a rien pu faire sur le coup don ils m'ont recontacter le lendemain et sa fonctionné du coup j'ai eu le droit à 2 ou 3 sms pour me dire que le problème et résolue et voilà que aujourd'hui rebelotte sa **bleep** de nouveau pas mal probleme resolu oui mais seulement pour 2jours inadmissible de payer un forfait à ce prix et que personne n'arrive à régler ce problème à part dire éteignez la box nettoyer la puce c'est tout pour ma part je ne vais plus débourser mon argent à appeler le 1023 prochain soucis je réduit mon abonnement voir changer changer de réseaux
Highlighted

Re: Re : Erreur srm

Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part erreur SRM identique depuis une bonne heure sur box 4K.

Dans mon cas, ce n'est pas une question d'enregistrement matériel, car je viens tout juste de finir de regarder un programme, et le plantage a eu lieu lorsque je voulais lancer la suite.

 

Bonne journée à tous!

 

Debonnaire

Re: Re : Erreur srm

Visiteur

J ai la box TV THD ; j'ai depuis 1 semaine le même probléme il y a un incident technique sfr fait au mieux pour réparer ?!!!

ca fait au moins 4 fois que cela arrive ; je suis très patiente mais là c'est trèe très pénible ; appeler ne sert à rien.

 

 

Highlighted

Re: Re : Erreur srm

Visiteur

OK alors comment faire pour l'enregistrer ; j'ai moi aussi ce probléme r"curant Erreur V5 Un peu marre .

merci 

Highlighted

Re : Erreur srm

Contributeur Master

Bonjour cette erreur est souvent causé par un matériel non enregistré dans votre dossier client.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re : Erreur srm

Contributeur en Herbe

Bonjour @Vince575,

 

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

 

Quel équipement box détenez-vous exactement ? 

 

Box Fibre.jpg

 

 

Vos précisions permettront à la Communauté de vous renseigner au mieux.

 

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


Highlighted

Erreur srm

Visiteur
Voilà j'ai appelé ce week-end pour le problème v5 - erreur srm on me dit on connait pas cette erreur ok mais sur nombreux forum le problème est répertorier bref...
On a rien pu faire sur le coup don ils m'ont recontacter le lendemain et sa fonctionné du coup j'ai eu le droit à 2 ou 3 sms pour me dire que le problème et résolue et voilà que aujourd'hui rebelotte sa **bleep** de nouveau pas mal probleme resolu oui mais seulement pour 2jours inadmissible de payer un forfait à ce prix et que personne n'arrive à régler ce problème à part dire éteignez la box nettoyer la puce c'est tout pour ma part je ne vais plus débourser mon argent à appeler le 1023 prochain soucis je réduit mon abonnement voir changer changer de réseaux