Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SL22

vincent1970
Visiteur

Bonjour,

 

Aujourd'hui a l'allumage de la box8tv , Affichage d'un code erreur SL22, plus aucune chaines ne fonctionnent....

Merci de me dire que faire (déjà rebooté 2 fois) ?

Merci d'avance.

 

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincent1970,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le code erreur SL12 signifie que votre décodeur TV n’arrive pas à récupérer la chaîne que vous regardez.

Cette fiche de l'Assistance SFR, vous explique quoi faire lorsque le code erreur SL12 s'affiche sur votre télévision.

La manipulation s'effectue en 10 étapes et prends 15min. 

Voici les 10 étapes répertoriées et détaillées dans la fiche mentionnée ci-dessus :

 

1/ Je change de chaîne avec ma télécommande

2/ Je contrôle la connexion entre ma box et le décodeur TV

3/ e contrôle la connexion entre ma box et la prise téléphonique

4/ Je redémarre ma box et le décodeur TV

5/ Je débranche l'alimentation de la box, puis je la rebranche

6/ J'attends que les diodes soient vertes

7/ Je débranche l'alimentation de mon décodeur, puis je la rebranche

8/ J'attends que le décodeur TV redémarre

9/ Je recherche un éventuel incident sur ma ligne

10/ Je réalise un auto-diagnostic de ma ligne

 

Après ces étapes, votre TV fonctionne à nouveau normalement !

N'hésitez pas à me faire un retour 😊

 

Très belle journée !

1 RÉPONSE 1
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utilisateur_supprimé
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Bonjour @vincent1970,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le code erreur SL12 signifie que votre décodeur TV n’arrive pas à récupérer la chaîne que vous regardez.

Cette fiche de l'Assistance SFR, vous explique quoi faire lorsque le code erreur SL12 s'affiche sur votre télévision.

La manipulation s'effectue en 10 étapes et prends 15min. 

Voici les 10 étapes répertoriées et détaillées dans la fiche mentionnée ci-dessus :

 

1/ Je change de chaîne avec ma télécommande

2/ Je contrôle la connexion entre ma box et le décodeur TV

3/ e contrôle la connexion entre ma box et la prise téléphonique

4/ Je redémarre ma box et le décodeur TV

5/ Je débranche l'alimentation de la box, puis je la rebranche

6/ J'attends que les diodes soient vertes

7/ Je débranche l'alimentation de mon décodeur, puis je la rebranche

8/ J'attends que le décodeur TV redémarre

9/ Je recherche un éventuel incident sur ma ligne

10/ Je réalise un auto-diagnostic de ma ligne

 

Après ces étapes, votre TV fonctionne à nouveau normalement !

N'hésitez pas à me faire un retour 😊

 

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