Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERREUR SL15

damienbr03
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis plus d'1 semaine j'ai certaines chaines qui ne veulent pas s'afficher et j'ai le message d"erreur SL15;

J'ai redémarré le décodeur et la box 8, même réinitialisé celui-ci mais rien ne fait

Savez-vous comment puis-je régler mon problème svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damienbr03,



Ce code peut apparaître pour différentes raisons :


  • l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
  • vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement

Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :

Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.

Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.


Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.


Si cependant, vous n'arrivez pas à résoudre le problème, sachez qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client, en revanche, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)


Restant à votre écoute.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damienbr03,



Ce code peut apparaître pour différentes raisons :


  • l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
  • vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement

Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :

Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.

Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.


Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.


Si cependant, vous n'arrivez pas à résoudre le problème, sachez qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client, en revanche, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)


Restant à votre écoute.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus