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Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur SL15

albanmo01
Visiteur

Bonjour,

 

je suis passé à la fibre la semaine dernière et de nombreuses chaînes ne sont plus accessibles.

écran blanc, problème technique code SL15

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @albanmo01,

 

Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Différentes manipulations vous seront proposées pour résoudre le souci.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @albanmo01,

 

Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Différentes manipulations vous seront proposées pour résoudre le souci.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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