Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur SL15

albanmo01
Visiteur

Bonjour,

 

je suis passé à la fibre la semaine dernière et de nombreuses chaînes ne sont plus accessibles.

écran blanc, problème technique code SL15

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @albanmo01,

 

Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Différentes manipulations vous seront proposées pour résoudre le souci.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @albanmo01,

 

Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Différentes manipulations vous seront proposées pour résoudre le souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus