Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SL12

nicolasgi09
Visiteur

Bonjour,

je viens relayer mon expérience au sujet des codes erreurs SL12. 
après une semaine de galère, j’ai enfin résolu ce problème. Tout seul…

car depuis une semaine où mes chiales sautent et mon WIFI également, SFR m’a juste demandé à trois reprises de tout débrancher et de reconnecter. Bien sûr ça remarche. Jusqu’ala prochaine fois. C’est à dire au bout d’une heure. Faut juste pas changer de chaîne… SFR m’a même envoyé un nouveau décodeur. Puis dit que des investigations ont été faite sur la ligne. Mensonge. 

en fait, je me suis aperçu qu’entre mon décodeur et ma box (reliés en WIFI, tout fonctionnait parfaitement depuis trois mois), j

ai activé le mode commande à distance de deux de mes radiateurs Sauter. L’interaction, je viens de la vérifier après de multiples tests est évidente. Une fois activée sur le radiateur, cela activé donc l’infrarouge de ce dernier. Si je change de chaîne sur mon décodeur, tout est HS et j’obtiens le code SL12. 
après avoir désactivé de mode sur les radiateurs, tout est OK. NICKEL. J’oa fait plusieurs fois le test, et j’arrive parfaitement à reproduire le problème. Donc voici une vraie résolution. 
mais question à SFR : je dois changer mes radiateurs ou de fournisseur d’accès… ? 
bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasgi09,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs, le Service Technique n'est pas présent ici.

Dans votre situation, je vous conseille de vous rapprocher d'un technicien via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide face à ce dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasgi09,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs, le Service Technique n'est pas présent ici.

Dans votre situation, je vous conseille de vous rapprocher d'un technicien via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide face à ce dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus