Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SL12

Lennya
Visiteur

Bonjour 

 

depuis plusieurs jours j’ai le code erreur Sl12, le service client m’annonce un problème connu et que le problème sera résolu le..30 mai !

D’autres personnes dans ce cas ? Votre erreur a t elle été résolue rapidement ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lennya,


Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez essayer les manipulations décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Si elles ne donnent rien, les équipes sont visiblement au courant, aussi il ne reste plus qu'à patienter. Elles font au plus vite :).


Bonne journée ! 

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lennya,


Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez essayer les manipulations décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Si elles ne donnent rien, les équipes sont visiblement au courant, aussi il ne reste plus qu'à patienter. Elles font au plus vite :).


Bonne journée ! 

charles54
Contributeur Loisir

je suis dans le meme cas, depuis plusieurs semaines des chaines indisponible code sl12,  2j sans france3 puis c'est revenu mais le plus souvent c'est sur paris 1ere ou rtl9 ,le plus enervant c'est le service client qui m'a conseillé de passer a la box 8 en payant 100€ de migration😡.

si ca continue je demande la resiliation sans frais pour non respect de l'obligation de resultat.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charles54,


Je me permets de vous renvoyer à mon message juste au-dessus du vôtre :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Lennya
Visiteur

Et c’est reparti !!!!!

depuis mardi je n’ai plus accès à certaines chaines

Et le service client qui me dit qu’on remonte l’info et rien ne se passe 

Pitié ne me faites pas faire la manipulation débrancher rebrancher ça ne sert à rien

 

Que faire ?

Scoual69
Visiteur

Bonjour, j'ai eu le même problème, (sl12) pendant une dizaine de jour, réparé le 30 mai. Or depuis le 07 juin le même problème. J'ai déjà contacté 3 fois le service technique et toujours pas réparé a ce jour. Le 13 juin. Aucun dossier de maintenance n'a été ouvert. Alors que le problème est connu pourquoi cela prend tout ce temps ????

Lennya
Visiteur

C’est pénible !!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Scoual69,


Je comprends votre impatience. Nous ne sommes pas ne lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, aussi nous n'avons pas d'informations à ce sujet. n'hésitez pas à relancer un conseiller pour savoir où en est le dossier :).


Bonne journée ! 

catherineal04
Visiteur

meme probleme depuis le 20 mai, toujours pas resolu ce jour

Lennya
Visiteur

J’ai relancé hier, le conseiller à fait quelques manipulations ( j’y crois pas vraiment) m’a fait débrancher et rebrancher ( on l’a connais celle là) et…Rien

il m’a dit qu’il transmet au service technique. Je crois bien que le service technique n’a rien fait depuis le début 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus