Erreur SL12 SFR Box 8 TV

olivierso02
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis passé à la fibre SFR depuis le 12/03/2021 et la TV qui fonctionnait bien en ADSL avec la box 6 ne fonctionne plus correctement (erreurs SL12).

Après m'avoir fait tourné en rond pendant 15 jours, ils ont finis par admettre que c'est un problème SFR national et je suppose sur la BOX 8.

Depuis, j'ai demandé une BOX plus ancienne qui supporte la fibre, ils m'ont donc livré une BOX 7 pour tester, sauf que la connectique de la fibre n'est pas la même et il faut un adaptateur qu'ils ont mis 15 jours à me livrer. Avec cet adaptateur, Internet ne fonctionne pas !!!! Donc on s'en sort pas et ils ont prévus le déplacement d'un technicien le 19/04.

Je pense que ce sera la dernière intervention et si tous les services ne fonctionnent pas, ce sera la résiliation.

Pour info, comme le nouveau contrat a commencé le 12/03, ils me réclament minimum 650 euros pour résilier, il faut savoir que pour tous les FAI, si un des services ne fonctionne pas pendant 30 jours, la résiliation est gratuite, donc je vais me battre pour résilier sans frais.

 

Bien cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierso02

 

Merci pour votre témoignage, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @olivierso02,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus