Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mRoba
Merci pour votre retour, si votre problématique venait à se représenter, je vous suggère de réaliser à nouveau un diagnostic puis à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi (via la rubrique Assistance). Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mRoba
Contributeur en Herbe

bjr,

le problème est toujours en cours, le service "niveau 2" aurait du m'appeler samedi 23 janvier,

j'attends toujours, à priori, pas de message d'erreur encore que je ne regarde pas la tv 24 heures sur 24,

à suivre,

mRoba
Contributeur en Herbe

Bjr,

Hier j'ai été rappelé par le service client qui m'a affirmé que le problème SL12 impactait plusieurs clients et qu'il aurait été résolu ! Mais pour qui ? Car au soir le message est réapparu et bloquant cette fois-ci car il a fallu zapper pour retrouver la chaine tv.

Coïncidence troublante depuis les appels au service client, j'ai changé trois fois ma chaudière, isolé mes combles et installé des pompes à chaleur dans chaque pièces de ma maison, depuis on me propose en tant que fidèle client des ajouts de chaines tv et d'autres bonus !!!Alors que je suis toujours inscrit en liste rouge en ayant demandé de ne pas être démarché téléphoniquement. Bizarre. Je décompte les jours de mon engagement et je vais quitter notre opérateur sans aucun regret.

Bonne journée.

mRoba
Contributeur en Herbe

re- appel ce matin service client (9ème depuis le 1er décembre) pour m'entendre dire que le fonctionnement est "correct"

mais qu'il me faut rebooter le modem optique, (alimentation + fibre) perturbé par des "mises à jour" !

En fait, il faudrait que j'effectue cette manœuvre  avec en plus un reboot de la box tous les 15 jours pour être opérationnel,

devant mon effarement par cette réponse, le conseiller m'a raccroché au nez !!

on atteint des sommets.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mRoba
Navré de la situation, que ce conseiller se soit comporté ainsi avec vous, ce n'est pas normal.
S'il s'agit d'un incident impactant plusieurs lignes, dont la votre, il devrait apparaître pour vous sur la page Consulter les incidents Fixe ou directement sur l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mRoba
Contributeur en Herbe

Bjr à toutes et tous,

quelques nouvelles du front : une journée sans problème et ensuite deux messages SL 12 bien francs donc re-rappel service client qui m'annonce qu'un incident sur la ligne a été constaté et corrigé ! Il faudrait que je reset le modem ONT (l'intervention précédente consistait à débrancher le câble optique).

J'ai donc effectué ce reset qui n'a été d'aucune utilité car dans l'après-midi, l'erreur SL 12 est réapparue de plus belle.

Qu'en pensez-vous ? Deux mois de coupures intermittentes de tv ? Quelle solution sinon une résiliation inéluctable !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mRoba
suite à votre nouveau retour, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mRoba
Contributeur en Herbe

Bjr Yann,

Toutes les initiatives sont bienvenues et je vous en remercie par avance.

Comment pouvez-vous intervenir au près du service technique de SFR alors que je n'ai fourni aucun élément permettant de m'identifier ?

Les erreurs SL 12 continuent de plus belles, le service technique ne m'a pas rappelé hier,

J'ai essayé d'utiliser le décodeur tv en wifi, peine perdue, l'image "pixellise" et se bloque alors qu'il y a encore quelques avant toutes ces manipulations il n'y avait que cette erreur SL 12.

@cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mRoba
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. En revanche je peux pointer les dysfonctionnements que rencontrent certains abonnés au Service Technique SFR et solliciter leur intervention. Ces derniers vous contacteront.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie-cecilego01
Visiteur

Problème SL12 récurrent. Nous sommes toujours en attente de l’appel d’un « expert »

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus