Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SA1 BOX 8 : combien de temps encore???

Noetin
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai commander la BOX 8 fin octobre. Trois semaines plus tard, je la reçois (enfin! mais bon on va dire que c'est a cause du covid).  Mais évidement c'était trop beau, la TV ne marche pas. En effet, le code d'erreur SA1 apparait lors de la configuration. Après plusieurs redémarrage, débranchage puis rebranchage... Rien n'y fait, ca ne fonctionne toujours pas!

 

Je vais donc voir sur internet, et je m'aperçois que je ne suis pas la seule (rassurant et effrayant en même temps...) et que ca dure depuis au moins septembre. Mais ceux qui me pose un peu plus un soucis c'est que le problème est connu du SAV mais que la box est toujours en vente et que PERSONNE nous a prévenu au moment de la commande (fait en magasin avant le confinement), malhonnête comme démarche à mon gout! 

 

Que puis-je faire pour que cela fonctionne correctement? Puis-je être indemnisé étant donné que mon abonnement a commencé il y a 3 semaines et qu'à mon avis dans 1 semaine ce ne sera pas résolu (vu les commentaires de certains clients sfr) et donc j'aurais payé 1 mois... pour rien! Et surtout que le problème est connu !!!

 

J'habite au sud de Toulouse. 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Noetin@dinh dungcu01,

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez tout deux ce problème.

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site et si une date de résolution y est notée.

Si le problème persiste et afin d'en savoir plus sur indemnisation possible, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dinh dungcu01,

 

N'étant pas du Service Client SFR et n'ayant pas accès à votre dossier client, je ne peux exactement vous dire ce que veut dire ce code erreur dans votre cas.

Soit, il y a un incident sur votre ligne, avez-vous regardé sur le lien concernant les incidents si il y en a un de déclaré sur votre ligne ?

Soit, il se peut aussi que votre service TV ne soit pas encore activé. Pour le vérifier, rendez-vous sur la rubrique Espace Client dans la colonne de gauche, cliquez sur "Mon abonnement et mes options"Vous accédez ainsi au récapitulatif de votre offre.

 

Toutefois, si le problème persiste et que vous désirez avoir des informations personnalisées sur cette panne que vous rencontrez je vous invite à joindre le Service Client SFR en passant par le Chat Technique.

 

Bonne journée,

Bien à vous,

 

4 RÉPONSES 4
dinh dungcu01
Visiteur

Même code erreur SA1 depuis le 29/10/20. D’après le service client SFR je dois attendre 21 jours pour pouvoir résilier sans frais. J’ai tout de même commencé la procédure de résiliation par la portabilité.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Noetin@dinh dungcu01,

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez tout deux ce problème.

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site et si une date de résolution y est notée.

Si le problème persiste et afin d'en savoir plus sur indemnisation possible, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

dinh dungcu01
Visiteur

Je souhaite connaître la nature technique exacte de cet incident réseau code SA1 déclaré et connu de SFR. Cela me permettra de juger s’il est temporaire ou non. Est-il possible d’être rappelé par le Service Client SFR de France plutôt que par un sous-traitant se trouvant au Maroc ou au Sénégal ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dinh dungcu01,

 

N'étant pas du Service Client SFR et n'ayant pas accès à votre dossier client, je ne peux exactement vous dire ce que veut dire ce code erreur dans votre cas.

Soit, il y a un incident sur votre ligne, avez-vous regardé sur le lien concernant les incidents si il y en a un de déclaré sur votre ligne ?

Soit, il se peut aussi que votre service TV ne soit pas encore activé. Pour le vérifier, rendez-vous sur la rubrique Espace Client dans la colonne de gauche, cliquez sur "Mon abonnement et mes options"Vous accédez ainsi au récapitulatif de votre offre.

 

Toutefois, si le problème persiste et que vous désirez avoir des informations personnalisées sur cette panne que vous rencontrez je vous invite à joindre le Service Client SFR en passant par le Chat Technique.

 

Bonne journée,

Bien à vous,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus