Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur replay enregistrement

chrystelpo01
Visiteur

probleme lors du replay du service des programmes enregistrés, un message apparait au bout de 6 secondes de diffusion du programme: un incident reseau a été détécté. J'ai contacter le service client la réponse etait peut convaincante, quelqu'un a au le même probleme et la solution? j'ai refait repartir la box, fais l'annalyse reseau et autre, mais rien...merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chrystelpo01
Visiteur

Bonjour Thomas et les participants de la communités,

j'ai une box 8 THD, le problême est que lorsque je vais dans mes videos pour voir mes programmes enregistrés au bout de 6 secondes de lecture, un message , sans code erreur, arrive un message erreur reseau détecté, puis réessayer..... et si le problême persiste contacter le service clientèle.

l'opérateur m'a dit d'attendre quelques jours sans préciser combien,  de réessayer et  si le problême continue la rappeler sans date precise.

Lorsque je vous écris ,en ce moment, je suis en train de réessayer, et bien ,attendre quelques jours, me semble que cela refonctionne 🙂

Merci Thomas et les autres membres de la communauté de s'être interessé à mon problême et j'espère qu'il ne va pas se représenter 🙂

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chrystelpo01,

 

Afin que les membres de la Communauté vous viennent en aide, pourriez-vous décrire en détails votre souci svp ? Et préciser votre modèle de décodeur TV (selon les noms présents sur cette liste), ainsi que ce que vous a dit le conseiller lors de votre appel ?

Réponse certifiée par SFR
chrystelpo01
Visiteur

Bonjour Thomas et les participants de la communités,

j'ai une box 8 THD, le problême est que lorsque je vais dans mes videos pour voir mes programmes enregistrés au bout de 6 secondes de lecture, un message , sans code erreur, arrive un message erreur reseau détecté, puis réessayer..... et si le problême persiste contacter le service clientèle.

l'opérateur m'a dit d'attendre quelques jours sans préciser combien,  de réessayer et  si le problême continue la rappeler sans date precise.

Lorsque je vous écris ,en ce moment, je suis en train de réessayer, et bien ,attendre quelques jours, me semble que cela refonctionne 🙂

Merci Thomas et les autres membres de la communauté de s'être interessé à mon problême et j'espère qu'il ne va pas se représenter 🙂

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @chrystelpo01, et ravi d'apprendre que tout fonctionne à nouveau 🙂 !

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus