- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur "EPG1" à répétition ...et pas seulement
bonsoir
ce soir depuis 21h, je désesère de trouver le programme TV, puis de trouver l'assistance SFR
par quoi commencer?
- une nouvelle fois l'erreur "EGP1" s’affiche sur notre téléviseur : seuls les programmes TV du lendemain s'affichent: ce n'est pas la 1ère fois
(même sur la chaîne, l'information programme est erronée)
mais ce soir c'est bonus: impossible de signaler l'erreur sur le site officiel
continuons:
- certaines chaînes ne peuvent plus s'enregistrer sur le disque dur, d'autres oui, comment cela est-ce possible?, les conditions ont changé ces dernier mois?
- le choix des chaînes visibles se réduit quasiment à l'éventail proposé en TNT
- le replay n'est plus disponible sur certaines chaînes sur lequelles ont pouvait utiliser le service précédemment
en résumé, HELP!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Murofone,
De quel matériel disposez-vous? Avez-vous déjà fait un diagnostic complet de votre matériel?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci déjà d'avoir pris le sujet.
j'ai une red fibre ( 2 petits boitiers noirs, dont le décodeur tv)
Avez vous bien lu ma question?
car j'ai déjà parcouru l'assistance et le forum sans y trouver de réponse , idem avec la chaine 911
hier soir cela fonctionnait à nouveau, sans que je ne sois intervenu entre temps
puis le même pbl est revenu ce soir mardi...
si c'est un pbl plus général, merci de me le faire savoir, au moins je serai fixé
je veux bien être appelé