Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur produite

sihambo02
Visiteur

bonjour,

 

je souhaiterais savoir pourquoi que depuis que j'ai la box SFR 1 à 2 fois tous les 2 mois ont à le message "erreur produite"

aujourd'hui mon fils regardé un dessin animé de gulli et au bout de 5 mn ce message apparait. j'ai éteins et rallumé la télé 3 fois et de que l'on remettait le replay au bout de 2mn ce message ré apparaissait.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

C'est peut-être la box qu'il faudrait éteindre puis rallumer plutôt que la télé.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

C'est peut-être la box qu'il faudrait éteindre puis rallumer plutôt que la télé.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @sihambo02 ,

 

Comme le dit @Ricouz il faudrait redémarrer votre décodeur/box. 

C'est sur une chaine et/ou sur le replay que vous avez ce problème ?

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