Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur MIN05

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

celà fait deux mois que je me bats avec les services de sfr pour la mini décodeur tv on m'en renvoi un nouveau après plusieurs appel et j'ai toujours la même erreur

je désespère je pense que je vais résilier pourtant celà fait de plus de 15 ans que je suis chez sfr

mais on me promène de service en service et le mini décoteur tv ne fonctionne toujours pas

peut être que certains d'entres vous on la solution

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mini Décodeur TV.  

Le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu. 

 

A savoir également que le Mini Décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.

 

Je pense que vous avez tout bien branché mais en complément voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :

- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV 

- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV

 

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier et si vos branchements sont tous bien réalisés je ne peux que vous conseiller vivement de contacter un conseiller via le Chat Technique qui pourra réaliser une analyse et établir un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

A votre écoute  😊

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mini Décodeur TV.  

Le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu. 

 

A savoir également que le Mini Décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.

 

Je pense que vous avez tout bien branché mais en complément voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :

- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV 

- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV

 

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier et si vos branchements sont tous bien réalisés je ne peux que vous conseiller vivement de contacter un conseiller via le Chat Technique qui pourra réaliser une analyse et établir un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

A votre écoute  😊

 

Bonne journée !

chareunasukch01
Visiteur

Bonjour, j'ai également le même problème et personnes ne trouve la solution ou alors me raccroche au téléphone. Vous dite bien que le service client SFR ne peut rien faire par contre l'argent rentre bien dans la même caisse. Fini SFR vous êtes zero

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chareunasukch01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus