Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour .
Je souhaite avoir vos avis par rapport à mon problème .
Jai acheté un home cinéma Bose avec un ampli onkyo TXSR444. Une fois mes branchement fait je voit le message d'erreur apparaître : "this content cannot be displayed on your TV. Please make sure your HDMI connection on your HDCP 2.2 capable TV" .Jai le son qui sort bien du home cinéma mais pas d'images.

J'ai testé différentes techniques indiquées sur internet :
- changer de port d'entrée sur mon ampli
- redémarrer le décodeur et le rébooter au paramètres d'usines
- acheté des nouveaux câbles hdmi compatible normes HDCP 2.2
-mettre un splitter HDMI en ma box et mon ampli
- brancher la box à la télé et passer par un câble optique (pas de son en sortie)

J'ai essayé mon matériel chez un ami sur une box bouygues , et la tout fonctionne !

Jai appelé le service technique d'SFR, et je suis tombé sur un conseiller très désagréable qui m'a indiqué que la "seule" solution étant de changer de télévision !! Or je possède un écran plat LG de 2015

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et a réussi à trouver une solution , car sa commence a me monter à la tête !

Je suis sur une BOX SFR Mini 4K

Merci à vous d'avance !
Highlighted

Re: Erreur HDCP 2.2 (le son est présent mais pas d'image)

Visiteur
D'accord merci pour vos infos !
Cest quand même incroyable que SFR n'est pas encore réglé ce problème !!!!

Re: Erreur HDCP 2.2 (le son est présent mais pas d'image)

Contributeur Elite

Malheureusement quand les deux premiers éléments de la chaîne sont HDCP 2.2, le troisième (la tv) doit l'être aussi 😞

Vérifiez la connexion sur les 4 entrées de l'ampli, des fois qu'une au moins d'entre-elles ne soit pas HDMI2.2

Sinon, en attendant un nouveau logiciel du décodeur qui saurait gérer ce problème, vous pouvez utiliser un splitter hdmi 1.4, de cette manière le premier élément de la chaîne après le décodeur est non HDCP 2.2

Highlighted

Re: Erreur HDCP 2.2 (le son est présent mais pas d'image)

Visiteur
Je pense que cest des 2.0 ou 2.2
Voici la fiche descriptive
http://www.fr.onkyo.com/fr/produits/tx-sr444-123742.html
Highlighted

Re: Erreur HDCP 2.2 (le son est présent mais pas d'image)

Contributeur Elite

Concernat l'ampli, quels types de sorties et entrées avez-vous ? HDMI 1.3, 1.4, ou 2.x

Highlighted

Re: Erreur HDCP 2.2 (le son est présent mais pas d'image)

Visiteur
Bonjour.

Il s'agit de la box Et décodeur plus de SFR
Mon ampli possède une sortie TV HDMI et 5 entrée HDMI( câble/Sat, game 1 , game 2 , smart Box TV et DVD)
Et ma télé n'est pas 4K

Merci
Highlighted

Re: Erreur HDCP 2.2 (le son est présent mais pas d'image)

Contributeur Elite

Bonsoir @Phb59

 

 

Pour comprendre et solutionner le problème, pourriez-vous indiquer:

 

  1. Modèle de décodeur.
  2. Votre ampli possède t'il une sortie HDMI2 ou autre ? et quel type de HDMI d'entrée est utilisée
  3. Votre TV est'elle 4K ou non ?
Highlighted

Erreur HDCP 2.2 (le son est présent mais pas d'image)

Visiteur
Bonjour .
Je souhaite avoir vos avis par rapport à mon problème .
Jai acheté un home cinéma Bose avec un ampli onkyo TXSR444. Une fois mes branchement fait je voit le message d'erreur apparaître : "this content cannot be displayed on your TV. Please make sure your HDMI connection on your HDCP 2.2 capable TV" .Jai le son qui sort bien du home cinéma mais pas d'images.

J'ai testé différentes techniques indiquées sur internet :
- changer de port d'entrée sur mon ampli
- redémarrer le décodeur et le rébooter au paramètres d'usines
- acheté des nouveaux câbles hdmi compatible normes HDCP 2.2
-mettre un splitter HDMI en ma box et mon ampli
- brancher la box à la télé et passer par un câble optique (pas de son en sortie)

J'ai essayé mon matériel chez un ami sur une box bouygues , et la tout fonctionne !

Jai appelé le service technique d'SFR, et je suis tombé sur un conseiller très désagréable qui m'a indiqué que la "seule" solution étant de changer de télévision !! Or je possède un écran plat LG de 2015

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et a réussi à trouver une solution , car sa commence a me monter à la tête !

Je suis sur une BOX SFR Mini 4K

Merci à vous d'avance !