- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur C51
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus voir les chaines de TV. J'ai un code C51 qui apparait.
J'ai débranché la box, le modem. Mais rien à faire, ce code apparait toujours et je ne peux pas regarder la TV. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 10h34
Bonjour @bertrandco05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De quelle manière avez-vous redémarré votre équipement ? Vous avez débranché/rebranché l'alimentation de votre Box ?
Un code erreur C51 ou encore C52 indique normalement que votre décodeur présente une heure incorrecte.
Tentez de débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur ainsi que votre box.
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandco05,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.