Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Une semaine que la VOIP est KO
Branchements ok
Reboot aussi
Parfois ma box affiche l’heure ....
À l’aide 😢
Highlighted

Re: Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Visiteur

Bonjour, 

 

Moi ça fait 4 mois que ça dure... pas de replay et pas de VOD entre autres ! 

Le chat technique a été contacté plusieurs fois mais c'est toujours la même réponse : "Les techniciens sont à fond sur votre dossier et tout va rapidement rentrer dans l'ordre". 

Mais finalement les semaines passent et j'en suis toujours au même point. 

Pas de souci en revanche pour prélever le montant intégral de mon abonnement. 

Je pense donc que je vais rapidement changer de crèmerie ! 

Highlighted

Re: Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis plus d'un mois je n'ai pas accès au replays et autres services de ma box. J'ai déjà appelé le service client qui n'a absolument pas résolu le problème. Merci de me recontacter au plus vite afin de régler la situation. Dans le cas contraire je changerai d'opérateur dès la fin du mois.

 

Bien à vous

Highlighted

Re: Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Visiteur
Depuis la semaine dernière plus d'accès au WiFi . Impossible de faire une mise à jour. L'assistance technique que j ' ai appelé un grand nombre de fois est incompetente car elle ne sait pas me répondre mise à part " panne générale "
Je change d' opérateur !!!!
Highlighted

Re: Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Contributeur Confirmé

Bonjour @Ironcath

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Highlighted

Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Visiteur
Une semaine que la VOIP est KO
Branchements ok
Reboot aussi
Parfois ma box affiche l’heure ....
À l’aide 😢