Erreur 803

Carole80090
Visiteur
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?
178 RÉPONSES 178
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai un soucis avec le replay. J'arrive jusqu'à l'interface sans problème mais lors du chargement du programme " code 803 - programme non disponible". Le programme (chaîne TF1) est pourtant disponible. Merci d'avance pour votre aide.

Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Ce sont des clients comme vous, qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Rencontrez-vous encore ce message d'erreur avec le service Replay ? Concerne-t-il toutes les chaines  ?  Un certain nombre de messages d'erreur sont référencés dans l'Assistance SFR, mais afin de préciser la recherche, pouvez-vous nous dire quelle Box / décodeur TV vous utilisez ?

 

Bonne fin d'après-midi.

Gianni

 large.gif

Mila126
Visiteur
J'ai exactement le même problème depuis 7 jours, c'est inadmissible j'espère que le problème va être solutionné rapidement et que Sfr va faire un geste commercial pour le désagrément.
Le replay de toute les chaînes est inaccessible notament tf1 et pour info je possède une box zyve...
Mila126
Visiteur
Erreur 803 replay
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nous avons installé la box starter fibre cette semaine et avons également le problème de code 803/video indisponible depuis plusieurs jours notamment sur le replay tf1. Certaines videos sont accessibles, d'autres non, en particulier les plus récentes. Une idée mais je ne suis pas sûr du tout : ne s'agirait-il pas d'un problème de 'poids' de la video notamment quand il y a beaucoup de publicité ? Merci pour vos réponses.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil . Sur TF1 certains programmes sont en erreur 803. ( esprit criminel, quotidien...) pas tous les programmes . Ça fait une semaine que ça dure . Sur leur site ça fonctionne pourtant.j'ai une box starter et zive.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème, erreur 803 quand j'essaye d'accéder au replay de Secret Story sur Mytf1. Trouvez nous une solution rapidement SVP !
brigeou
Visiteur

le même problème sur TF1 replay

ma touche replay ne marche plus
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même souci et de plus il est régulièrement impossible de se connecter au replay. Sur l'écran en haut apparaît trois points . J'ai beau éteindre et rallumer le décodeur suivre toute les instructions rien ne fonctionne. C'est inadmissible

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus