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J ai le même problème code 803 sur le replay TF1 j ai déjà redémarré dès fois le replay revient des fois j ai ce code erreur mais j en ai marre que SFR ne trouve pas la cause et personne au tel incompétente
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bonjour
meme situation..j arrive a avoir ce replay avec 3 jours de retard par rapport à la diffusion
je branche et rebranche au moins 1 fois par jour!!
et sur les chaines 13ieme rue ou SFY , vous n avez aucune diffusion recente en replay
j ai eu les service "expertise" car j avais aussi un ecran noir. pour la chaine ALTICE .apres 55 minutes d'attente et une voix qui me disait "votre attente n exedera pas 2 minutes"..( j ai enregisté)et une discussion de 10 minutes , il m a été dit : nos equipes travaillent ..oups!! qui le croient à resoudre ce probleme!!!!!
alors comme je peux enregistrer grace à ma box..je le fais et oui..à sfr ils racontent n importe quoi!!!courage à nous!!!
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02/11/2019 14h08
Astuce trouvée par hasard ! Il faut guider le replay par l'appli Sfr tv via votre Smart phone " regarder sur la tv" Ca marche nickel...Mais c'est malheureux de devoir bidouiller...
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21/11/2019 23h44
Bref le problème est juste que SFR refuse de payer des droits à TF1 donc, ce sont nous les punis car du coup, plus de Replay pour nous !
Par contre ni excuses de la part de SFR, ni avantages en contrepartie, ni rien !!!
Mais on doit subir sans rien dire ! Normal quoi !!!
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Bonjour,
en ce moment, j'ai l'erreur 803 pour "New Amsterdam" tous les soirs après 20h30.
Par contre, le replay fonctionne sans erreur en journée (épisodes 13 à 16 de New Amsterdam).
Peut-être une demande trop forte en soirée ?
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09/01/2020 21h52
Pourquoi j'ai très souvent "erreur 803" sur le replay MY TF1?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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19/01/2020 22h09
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bonjour
pour regarder en replay TF1 j 'ai remarqué qu'il faut attendre au moins 2 jours pour y acceder , apres la diffusion et ce n'est pas TF1 , c'est pour nous "obliger" à regarder cette chaine!!!
et surtout n e rien demander au service client..depuis le 23 octobre 2019 ..vous ne revez pas! j 'attends un sms qui doit me confirmer que la chaine Altice est "réparée" dixit le vocabulaire employé , toujours de l 'espoir!
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