Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

Idem le replay de mytf1 ne fonctionne jamais et ce depuis plusieurs mois, ca commence sérieusement à m'enerver. merci de votre aide...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Code erreur 803 sur le replay

Visiteur

Bonjour Thomas, Team Forum,

 

J'ai l'erreur 803 depuis quelques temps aussi....

Mon décodeur est la  BOX THD 4K

J'ai redemarré la box plusieurs fois (bouton derrière  et  alimentation) 

je n'ai pas encore contacté le service client SFR à ce sujet.

Je viens de tester la TV sur Internet : et cela ne marche plus non plus... il y a un message "Les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment"

Je n'ai plus non plus accès à "Ma TV" et mon décodeur , mes enregistrements.

Bref -->  :-((((((  

Je vous remercie par avance pour votre retour et vos actions,

Philippe

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Pour ma part la quasi totalité de MYTF1 ne fonctionne pas CODE ERREUR 803.
Le 1023 ne répond pas, surchargé, depuis des jours. L assistance sur les réseaux sociaux me répond des blabla.
Le problème furent depuis des mois, il s agit sûrement d un blocage SFR, qui ne s excuse même pas auprès des clients. Marre de payera un service qui ne fonctionne que quelques jours voire plus du tout.
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Le replay de TF1 est en premium donc tous les replay ne sont pas disponibles chez SFR et cela fait des années que cela perdure
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

Bonjour,

 

Même pb d'erreur 803 systématique et général à l'ensemble du replay de TF1 depuis qq jours (voire semaines maintenant) avec :

-un boitier mini décodeur TV (version du ogiciel 3.4.6.0.-0 et version du portail 7.24.1 (245))

-un modem starter mini.

Une remise à jour des services TV ne change rien.

 

Highlighted

LE REPLAY MYTF1 toujours indisponible sur certains programmes depuis plusieurs semaines

Visiteur

Bonjour,

 

Voilà plusieurs semaines que le Replay MYTF1 ne fonctionne pas sur certains programmes. Le Code 803 s'affiche. SFR ne donne aucune explication quant à ce

problème. Sauriez-vous m'en donner la raison svp ?

Existerait-il encore un litige entre TF1 et SFR comme cela s'était produit il y a 2 ans ?

Pendant ce temps, SFR nous facture ces services .... 

Cordialement,

Manaton

 

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

Des problèmes entre SFR et MYTF1, je l'ai bien compris, mais nous n'avons pas à subir leurs différents qui n'est autre que financier. En tant que client, nous avons un contrat et une partie des services mentionnés au contrat est supprimée. En tant que service rémunéré, nous devons être dédommagés au prorata de la prestation.

De plus, SFR nous livre des réponses bateaux, ce qui est un manque de respect, un abus.

Ceci est INADMISSIBLE.

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

même ^problème que tous avec replay! marre! 

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

votre demarche est interréssante...mais ??

ce matin erreur 803 pour les series telles  que "esprit criminel" ou le "temps est assassin" ..pour d'autres series TRES anciennes on peut acceder!!

 

et je me permets de rappeler à toutes les personnes qui ont ce souci  qui perdure depuis début Juillet ...

article L 120-20-3 du code de la consommation : l'acces   aux services figurant à notre contart doit etre respecté , l indemmnisation doit etre faite pour les periodes où nous n'avons pas cet accés.

cette info m 'a été fournie par une association de consommmateurs

 

Chiche!! on ecrit tous en   LR avec AR pour demander une indemnisation??

bonne journée à nous !!

Re: Erreur 803

Visiteur
Le problème est récurrent. Le 1023 est injoignable depuis plus de 2 jours, les plaintes sur les réseaux sociaux restent sans réponse et de très nombreux clients sont lassés. Le replay est un service payant, nous sommes donc lésés et abusés. Vous en conviendrez, le blocage systématique de la plupart des programmes MYTF1 est un non respect du contrat entre SFR et ses abonnés ce qui devrait générer un remboursement au prorata des jours de ‘´´Panne ´´

Personnellement j ai reçu un message de SFR m informant que le problème était résolu, bien entendu du blabla
Penible et très lassant.
Une panne peut se produire mais quand ellle est continuelle cela devient une suppression pure et simple