Luce064
Visiteur
Après l’erreur 803 J’ai eu l’erreur S3 absence signal en réception puis ce soir c’est V5 erreur SMR . Et là je reste bloquée sur V5...
Croyez vous que SFR va un jour fournit les services que l’on paye ????
Luce064
Visiteur
J’ai voulu envoyer un mail à SFR et encore une erreur :

« Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée »
SFR est une erreur ?
jabl63
Visiteur

bonjour

 

alors moi plus d'erreur 803 depuis 15 jours!! c'est bizare!!! quand a contacter la plateforme de sfr ..je ne m'y risque plus..les interlocuteurs n 'ont pas de competences..ils se contentent  de lire un "didactitiel"!!!!

j avais evoquer la pub..et j 'ai suivi le conseil de s'adresser au site @ abuse..peine perdue ..cela continu de plus belle  j envisage donc la lettre recommandée avec mise en demeure..

pas etonnant de lire le nombre de cleints qui "fuient" vers d'autre operateurs

ah derniere precision..pour eviter la reponse desagréable  , d'un administrateur du site...et oui! j ai augmenté la taille de la police de la police de caracteres!!!!

bonne journee malgre tout et courage à nous..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai le même problème (uniquement sur le replay tf1) comme je vois qu'il n'y a pas eu de suite ici je me permets de m'approprier le message
Code erreur PART06-2
Metci d'avance
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

La seule solution est le service technique TV de SFR, et/ou contacter TF1 (mTF1) via les réseaux sociaux !

lisonlune
Visiteur
Bonjour code 803 erreur sur replay sur mytf1 c est pénible c est souvent
danielle1812
Visiteur

Bonjour, Encore et encore un code 803 sur MYTF1 sur de nombreux téléfilms. L'incident est récurrent. Par téléphone, les réponses des opérateurs sont toujours très polies mais évasives et le code 803 réapparait avec impossiblité de visionner un programme. Il faudrait quand même que cela cesse. Nous payons pour un service, qui est bien trop souvent incomplet. Nous avons droit à des réponses "bla bla" et nous, usagers sommes pris en otages.

GrégoryLine
Contributeur Master

Le problème vient de MYTF1 qui communique à SFR ses contenus à eux !

jabl63
Visiteur
Merci pour cette info..effectivement je retrouve parfois..le replay de TF1..mais ..il manque toujours des épisodes de série!!!bonne journee
danielle1812
Visiteur

Bonjour, je n'en suis pas certaine. Parfois les films sont accessibles, souvent ils sont non visibles. La plateforme répond toujours de manière évasive, " Une panne, nous rétablissons, blabla....." le problème est récurrent et nous, clients payons pour des services qui ne fonctionnent pas.

Quoi qu'il en soit, je pense que SFR bloque délibéremment certains replay, qui sont dans la sélection.Ne pas les afficher serait plus logique. De plus depuis quelques jours, je n'ai plus accés au guide TV, donc impossible d'enregistrer. Finalement, mes services sfr sont divisés par 2.... Pas normal.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus