Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

Bonjour 

 

Pour apporter ma pierre à l’édifice, même problème chez moi, uniquement pour les vidéo TF1, erreur 803 la vidéo n’est plus disponible sur le portail...

mais si je vais sur l’appli SFR j’ai accès au replay de TF1 et je peux les regarder 

il faudrait donc régler ce problème depuis le temps qu’il dur ou alors vous avez des licences flottantes et faut avoir la chance d’être le premier à se connecter ?

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

bonjour

 

ce que vous decrivez , c est exactement ce que je vis...environ une fois par mois!! en ce moment , c'est un petit "miracle" ..15 jours sans erreur 803..pour un peu cela va me manquer.:..mais c'est epuisant!

pour les spams , j'ai suivi le  conseil d'un utilisateur avec contact@abuse...je n en ai plus que 5 au lieu de 15 par jour..  mais là aussi je doute d'etre enfin tranquille    et oui , je suis devenue tres septique.

.bon courage à nous tous!!!

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

bonjour à tous

aujourd hui grande nouveaute!!!

je n'ai plus l'erreur 803   mais si, je regrade en replay des "series fictions"  de la 2..j ai la désagraeble surprise de voir ces series entrecoupées de PUBLITES.....!!!!!!!

c'est pas beau cette nouveaute!

en sachant qu 'à chaque fois que sur ma messagerie SFR  "vous demande votre accord pour "accepeter que mes données soient transmisent pour adapter  ces pubs à mes centres d'interret et que je REFUSE SYSTEMATIQUEMENT...je crois qu e  je vais mes "sauver" en fin d'abonnement , c est vraiment "moche" cette façon de proceder!!

avez vous eu le "plaisir" de faire le même constat que moi???

Highlighted

Re: Erreur 803

Contributeur Confirmé
Bonjour @jabl63,

Le replay des chaînes TV à toujours comporté des publicités ce n'est pas une nouveauté contrairement à ce que vous dites.

Cordialement,
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

Et bien cela doit faire des années que je ne vois pas clair!!!!!car je maintiens que la chaine 2  en replay , n'etait jamais coupée par des spots publicitaires!!!!

oui pour TF1  ou la chaine 6  en replay!!

je vous invite ce matin à regarder ARTE en replay!!! aucune pub!!!il est 9h 57

 est ce que j'ai un poste ou une box particuliere?

merci de votre attention

Highlighted

Re: Erreur 803

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pas la peine d'utiliser une taille de caractères plus grosse que la normale pour être lu ou alors ce que vous avez indiqué précédemment est veridict.
Pour votre information les services de replay étant gérer par les chaînes direct si il y a des pub supplémentaires ce n'est pas que le fait des FAI, les chaînes sont aussi dans le coup.
Même peux être que l'herbe est plus verte ailleurs je ne suis pas sur pour être aller faire un tour sur les forums de FAI concurrents visiblement il y a des pub un peu sur toutes les chaînes.

Cordialement,
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

 une police de caractere plus grande..c est plus pratique pour moi avec le soleil!!inutile d'extrapoler!!!!

j e   regrette vraiment ces echanges qui sont loin d'etre courtois!!!

 

vous pouviez donner cette info sans etre agréssif  !! je crois en effet que l herbe est peut etre plus verte ailleurs , je ne manquerais pas de le mentionner dans mon courrier au service clients 

 

et je suis particulierement déçue de constater que    des echanges  peuvent "déboucher" sur de tels propos!!

 et surtout passez une belle  journée

Highlighted

Re: Erreur 803

Contributeur en Herbe

bonjour .

 

je ne sais pas ce qu il en est des autres opérateurs mais une chose est sure SFR  se **bleep** de ses abonnés ! perso ça fait 11 ans que j ai internet et SFR a était mon premier opérateur ( ADSL ) puis il y a a peu près 5 ans je suis passé sur leur fibre et a partir de là  divers problème donc x coups de fils souvent assez remontés de ma part ce qui ne devait pas leur plaire car ils n avaient rien trouvés de mieux que de me résilier car  d après eux c est moi qui avait demandé a etre résilié ( ce qui était entiièrement faux !!!!! ) bref je prend comme nouvel opérateur numéracable et oui je ne savais pas que SFR allait racheter numéricâble ! et donc l année dernière je me suis retrouvé automatiquement encore chez SFR ( et oui comment se faire avoir !!! ) . en fait si j interviens sur ce fil c est qu il est mieux suivi que le sujet que j ai ouvert ( aucune réponse aucun avis !!! ) et qu il parle de leur vod illimité "gratuite" ou il y a beaucoup a dire ( mais ça vous le faite très bien ) par contre moi c est contre leur plateforme VOD payante que je suis furax et c est quand meme curieux que je sois le seul a réagir ! ) je m explique : dans la semaine je veux louer le dessin animé "hotel transylvanie" sur leur plateforme VOD payante et impossible de louer ( ce que pourtant j avais déja fais ) maintenant on est obligé d acheter les films plus de location !!! a 20 euros le film désolé mais je préfère acheter un film sur blu-ray !!! désolé mais je trouve qu obliger les gens d acheter un film pour qu ils puissant le visionner c est inadmissible !!! scandaleux !!! ( légal ? ) .

 

suis je le seul a trouver cela inadmissible tout le monde accepte d acheter les films ? ou alors personne ne va sur leur plateforme payante ? quand a moi c est sur il est hors de question que j achète un film en dématérialisé !!!........

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

Moi, je n'ai plus de replay depuis décembre, plus de VOD depuis début mars et plus d'accès aux chaînes France Info, France 3 depuis mi-mars. Vive SFR !!! Alors que je n'ai


@jmr33  a écrit :

bonjour .

 

je ne sais pas ce qu il en est des autres opérateurs mais une chose est sure SFR  se **bleep** de ses abonnés ! perso ça fait 11 ans que j ai internet et SFR a était mon premier opérateur ( ADSL ) puis il y a a peu près 5 ans je suis passé sur leur fibre et a partir de là  divers problème donc x coups de fils souvent assez remontés de ma part ce qui ne devait pas leur plaire car ils n avaient rien trouvés de mieux que de me résilier car  d après eux c est moi qui avait demandé a etre résilié ( ce qui était entiièrement faux !!!!! ) bref je prend comme nouvel opérateur numéracable et oui je ne savais pas que SFR allait racheter numéricâble ! et donc l année dernière je me suis retrouvé automatiquement encore chez SFR ( et oui comment se faire avoir !!! ) . en fait si j interviens sur ce fil c est qu il est mieux suivi que le sujet que j ai ouvert ( aucune réponse aucun avis !!! ) et qu il parle de leur vod illimité "gratuite" ou il y a beaucoup a dire ( mais ça vous le faite très bien ) par contre moi c est contre leur plateforme VOD payante que je suis furax et c est quand meme curieux que je sois le seul a réagir ! ) je m explique : dans la semaine je veux louer le dessin animé "hotel transylvanie" sur leur plateforme VOD payante et impossible de louer ( ce que pourtant j avais déja fais ) maintenant on est obligé d acheter les films plus de location !!! a 20 euros le film désolé mais je préfère acheter un film sur blu-ray !!! désolé mais je trouve qu obliger les gens d acheter un film pour qu ils puissant le visionner c est inadmissible !!! scandaleux !!! ( légal ? ) .

 

suis je le seul a trouver cela inadmissible tout le monde accepte d acheter les films ? ou alors personne ne va sur leur plateforme payante ? quand a moi c est sur il est hors de question que j achète un film en dématérialisé !!!........



@jmr33  a écrit :

bonjour .

 

je ne sais pas ce qu il en est des autres opérateurs mais une chose est sure SFR  se **bleep** de ses abonnés ! perso ça fait 11 ans que j ai internet et SFR a était mon premier opérateur ( ADSL ) puis il y a a peu près 5 ans je suis passé sur leur fibre et a partir de là  divers problème donc x coups de fils souvent assez remontés de ma part ce qui ne devait pas leur plaire car ils n avaient rien trouvés de mieux que de me résilier car  d après eux c est moi qui avait demandé a etre résilié ( ce qui était entiièrement faux !!!!! ) bref je prend comme nouvel opérateur numéracable et oui je ne savais pas que SFR allait racheter numéricâble ! et donc l année dernière je me suis retrouvé automatiquement encore chez SFR ( et oui comment se faire avoir !!! ) . en fait si j interviens sur ce fil c est qu il est mieux suivi que le sujet que j ai ouvert ( aucune réponse aucun avis !!! ) et qu il parle de leur vod illimité "gratuite" ou il y a beaucoup a dire ( mais ça vous le faite très bien ) par contre moi c est contre leur plateforme VOD payante que je suis furax et c est quand meme curieux que je sois le seul a réagir ! ) je m explique : dans la semaine je veux louer le dessin animé "hotel transylvanie" sur leur plateforme VOD payante et impossible de louer ( ce que pourtant j avais déja fais ) maintenant on est obligé d acheter les films plus de location !!! a 20 euros le film désolé mais je préfère acheter un film sur blu-ray !!! désolé mais je trouve qu obliger les gens d acheter un film pour qu ils puissant le visionner c est inadmissible !!! scandaleux !!! ( légal ? ) .

 

suis je le seul a trouver cela inadmissible tout le monde accepte d acheter les films ? ou alors personne ne va sur leur plateforme payante ? quand a moi c est sur il est hors de question que j achète un film en dématérialisé !!!........



@jmr33  a écrit :

bonjour .

 

je ne sais pas ce qu il en est des autres opérateurs mais une chose est sure SFR  se **bleep** de ses abonnés ! perso ça fait 11 ans que j ai internet et SFR a était mon premier opérateur ( ADSL ) puis il y a a peu près 5 ans je suis passé sur leur fibre et a partir de là  divers problème donc x coups de fils souvent assez remontés de ma part ce qui ne devait pas leur plaire car ils n avaient rien trouvés de mieux que de me résilier car  d après eux c est moi qui avait demandé a etre résilié ( ce qui était entiièrement faux !!!!! ) bref je prend comme nouvel opérateur numéracable et oui je ne savais pas que SFR allait racheter numéricâble ! et donc l année dernière je me suis retrouvé automatiquement encore chez SFR ( et oui comment se faire avoir !!! ) . en fait si j interviens sur ce fil c est qu il est mieux suivi que le sujet que j ai ouvert ( aucune réponse aucun avis !!! ) et qu il parle de leur vod illimité "gratuite" ou il y a beaucoup a dire ( mais ça vous le faite très bien ) par contre moi c est contre leur plateforme VOD payante que je suis furax et c est quand meme curieux que je sois le seul a réagir ! ) je m explique : dans la semaine je veux louer le dessin animé "hotel transylvanie" sur leur plateforme VOD payante et impossible de louer ( ce que pourtant j avais déja fais ) maintenant on est obligé d acheter les films plus de location !!! a 20 euros le film désolé mais je préfère acheter un film sur blu-ray !!! désolé mais je trouve qu obliger les gens d acheter un film pour qu ils puissant le visionner c est inadmissible !!! scandaleux !!! ( légal ? ) .

 

suis je le seul a trouver cela inadmissible tout le monde accepte d acheter les films ? ou alors personne ne va sur leur plateforme payante ? quand a moi c est sur il est hors de question que j achète un film en dématérialisé !!!........




Moi, je n'ai plus de replay depuis mi-décembre, plus de VOD (écran noir) depuis début mars, plus d'accès aux chaînes France 3, France Info ...Mais "... Madame, c'est une panne générale ... Nos techniciens ont identifié le problème et sont en train de le résoudre ...etc... etc...". Vive SFR ! Alors que n'ai eu avais quasiment auncun problème avecc Numericable pendant 15 ans. Hélas, SFR a absorbé Numericable pour le plus grand malheur de ses clients.  Et bien entendu, pour ce formidable service, le montant des factures est identique... Mais rira bien qui rira le dernier car le dossier s'alourdit de jour en jour et les preuves de malhonnêteté ne manquent pas.

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

bonjour

je n ai pas loué de films recemment  mais je comprends trop bien votre deception,!!

moi je vais faire un courrier à SFR , j ai imprimé ( par precautions!!) la reponse de l operateur, je trouve dommage que cette personne oublie que nous sommes des clients et que ..quelque part nous le faisons travailler!! surtout que je suis restée polie ...

personnellement j 'evite de téléphoner..cela ne sert à rien ..un operateur m a dit un jour  : laissez moi parler..lorsqu il a eu fini , je l'ai remercié pour la lecture de son didactitiel ..qui ne m avait apporté aucune solution!.. à quand de  vrais conseillers???


@jmr33  a écrit :

bonjour .

 

je ne sais pas ce qu il en est des autres opérateurs mais une chose est sure SFR  se **bleep** de ses abonnés ! perso ça fait 11 ans que j ai internet et SFR a était mon premier opérateur ( ADSL ) puis il y a a peu près 5 ans je suis passé sur leur fibre et a partir de là  divers problème donc x coups de fils souvent assez remontés de ma part ce qui ne devait pas leur plaire car ils n avaient rien trouvés de mieux que de me résilier car  d après eux c est moi qui avait demandé a etre résilié ( ce qui était entiièrement faux !!!!! ) bref je prend comme nouvel opérateur numéracable et oui je ne savais pas que SFR allait racheter numéricâble ! et donc l année dernière je me suis retrouvé automatiquement encore chez SFR ( et oui comment se faire avoir !!! ) . en fait si j interviens sur ce fil c est qu il est mieux suivi que le sujet que j ai ouvert ( aucune réponse aucun avis !!! ) et qu il parle de leur vod illimité "gratuite" ou il y a beaucoup a dire ( mais ça vous le faite très bien ) par contre moi c est contre leur plateforme VOD payante que je suis furax et c est quand meme curieux que je sois le seul a réagir ! ) je m explique : dans la semaine je veux louer le dessin animé "hotel transylvanie" sur leur plateforme VOD payante et impossible de louer ( ce que pourtant j avais déja fais ) maintenant on est obligé d acheter les films plus de location !!! a 20 euros le film désolé mais je préfère acheter un film sur blu-ray !!! désolé mais je trouve qu obliger les gens d acheter un film pour qu ils puissant le visionner c est inadmissible !!! scandaleux !!! ( légal ? ) .

 

suis je le seul a trouver cela inadmissible tout le monde accepte d acheter les films ? ou alors personne ne va sur leur plateforme payante ? quand a moi c est sur il est hors de question que j achète un film en dématérialisé !!!........



vrais conseillers???