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Merci de votre réponse , qui bien que j’imagine n’était pas faite dans ce but, reste néanmoins très récréative ... je pense que tous les utilisateurs de ce forum ont déjà débranché 100 fois leurs appareils, écrit à votre chat, envoyé des mails et aussi téléphoné. Le problème reste entier
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je précise que seules certaines émissions "beneficient" sur le replay de TF1..du message 803??? Curieux..!!???
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Bonjour à tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur vos équipements. Etes-vous bien tous reliés à la Fibre ? Quels sont vos modèles de Box et Décodeur TV ? Enfin, où vous situez-vous (quel département) ?
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
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Je redis...que cela concerne uniquement TF1 et apparemment je ne suis pas la seule..et comment écrire ou m exprimer pour que je sois comprise ???
Bonne journee
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Bonjour à tous,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous vivez avec ces problèmes de replay et de l'erreur 803 sur certains programmes. Le problème a été remonté nous sommes en attente d'informations par les services concernés.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus de notre côté.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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surement une nouveauté!!
le replay a fonctionné durant "un certain temps" sans probleme
puis pendant 2 jours , de nouveau erreur 803 avec le replay de TF1??? et cela refonctionne...!!
alors ..je tiens un tableau des incidents!!!
et je vais faire un courrier au service clients car je n'en peux PLUS de ces spams ..jusqu'à 12 minimun par jour..qu'ils soient mis en indesirables , en spams, en tout ce que l'on veut...ils reviennent tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment un acharnement à nous "pourrir" la vie et la messagerie!!!
quand à l'erreur 802...je vais peut etre la voir apparaitre d'ici quelques jours!!!
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Bonjour,
Pouvez-vous nous dire si vous avez un code d'erreur ou le message écrit sur votre écran, afin d'investiguer ce problème ?