Luce064
Visiteur
Bonsoir
Merci de votre réponse , qui bien que j’imagine n’était pas faite dans ce but, reste néanmoins très récréative ... je pense que tous les utilisateurs de ce forum ont déjà débranché 100 fois leurs appareils, écrit à votre chat, envoyé des mails et aussi téléphoné. Le problème reste entier
jabl63
Visiteur
Vous avez tout à fait raison..cette réponse à le mérite de faire rire..mais il est curieux..que nos messages ne soient pas lu en totalité chez SFR..car j ai déjà écrit..que j attendais une réponse depuis Janvier..et oui..c est un peu long.. soyons courageux..!!!
je précise que seules certaines émissions "beneficient" sur le replay de TF1..du message 803??? Curieux..!!???
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur vos équipements. Etes-vous bien tous reliés à la Fibre ? Quels sont vos modèles de Box et Décodeur TV ? Enfin, où vous situez-vous (quel département) ? 

Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jabl63
Visiteur
Question surprenante..bien sûr que je suis sur la fibre SFR!!!!!depuis son déploiement dans le Puy de Dôme.. ce qui fait un certains nombre d années!!!! Et j ai accès sans AUCUN problème au replay des autres chaînes..sauf..je le redis..surTF1 et la lecture des séries comme ..exemple..les bracelets rouges..et ce problème se produit ai moins 1 fois par mois..et je peux parfaitement accéder au replay par exemple de la chaîne histoire ou plus classique M6 ou Arte
Je redis...que cela concerne uniquement TF1 et apparemment je ne suis pas la seule..et comment écrire ou m exprimer pour que je sois comprise ???
Bonne journee
Luce064
Visiteur
Le clou! Mon offre a été changée dans la nuit c’est magique!!! Je contacte le chat de sfr car une série qui était dans sfr VOD illimité a disparu ( j’y avais accès hier) on m’annonce que mon offre a changé!!!! Puis on me dit « qu’on a pas la visibilité sur les séries proposées » et lorsque je demande si quelqu’un a la visibilité on me répond « personne » 😭
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous vivez avec ces problèmes de replay et de l'erreur 803 sur certains programmes. Le problème a été remonté nous sommes en attente d'informations par les services concernés. 
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus de notre côté.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Luce064
Visiteur
Maintenant c’est erreur 802... on va descendre jusqu’à l’erreur 000???
jabl63
Visiteur

surement une nouveauté!!

 

le replay a fonctionné durant "un certain temps" sans probleme 

 

puis pendant 2 jours , de nouveau erreur 803 avec le replay de TF1??? et cela refonctionne...!!

 

alors ..je tiens un tableau des incidents!!!

 

et je vais  faire un courrier au service clients car je n'en peux PLUS de ces spams ..jusqu'à 12 minimun par jour..qu'ils soient  mis en indesirables  , en   spams,  en tout ce que l'on veut...ils reviennent tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment un acharnement à nous "pourrir" la vie  et la messagerie!!!

 

quand à l'erreur 802...je vais peut  etre la voir   apparaitre   d'ici quelques jours!!!

Nadette07
Visiteur
Je n arrive plus a regardé le replay de tf1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire si vous avez un code d'erreur ou le message écrit sur votre écran, afin d'investiguer ce problème ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus