utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même problème de façon très régulière malheureusement. Comment pourrir un dimanche après midi pluvieux qu’on veut passer devant le replay de Kolanta, avec une erreur 803...
Xavier011068
Visiteur
Bonsoir même problème pour moi.
Avez eu une réponse ?
C’est franchement très désagréable !!!
Cordialement,
XM
Luce064
Visiteur
Bonsoir
Même problème depuis des mois pour le replay et la VOD. J’ai, avant d’utiliser ce forum qui selon vous n’est pas fait pour cela, appelé au moins 10 fois SFR, écrit des mails, écrit au service consommateurs et toujours rien. Donc ou faut il s’adresser pour que ce que vous vendez fonctionne? Vos publicités sur la fibre sont magnifiques et doivent coûter un bras.... investissez dans l’honnêteté !
Luce064
Visiteur
D’ailleurs je vous propose d’utiliser ce forum à bon escient : l’entraide. Si nous unissions nos forces pour chercher un fournisseur d’accès qui fournit ce pour quoi nous payons ? En bref, voyons chez qui nous pourrions aller en comparant prix et services autour de nous puis optons en collectif pour un changement ... qu’en pensez vous? 🤓
Caudalie
Visiteur
Exactement !! Une fois de plus, depuis ce matin le code erreur 803 s'affiche. Donc rebelote service SFR qui me dit nous travaillons sur le problème !! Je suis ai dit qu'il faudrait penser à régler le souci à la base car il se reproduit au moins une fois par semaine depuis des mois. 👹
Luce064
Visiteur
Moi je vais rappeler pour demander un remboursement pour les services non fournis
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense que tf1 doit demander de l'argent pour diffuser le replay et sfr refuse de payer, mais bon ça c'est en interne.... Je vois pas pourquoi l'utilisateur final devrait en pâtir ! Il faut arrêter avec un problème à résoudre par téléphone ! Ça fait des années que ça dure... Arrêtez de prendre en otage vos utilisateurs ! Payez ! Qu'ont en finissent. Si c'est réellement technique un turnover du personnel est à envisager !
jabl63
Visiteur

il y a quelque chose qui foctionne  tres tres bien chez SFR , c'est le nombre de spams reçus chaque jour!!!!

pour le replay  et oui  i moi aussi , environ 1 semaine par mois au minimun le probleme existe!!!et si vous telephonez , on vous dira tres poliment :" : excusez nous ,on travaille sur ce probleme ."..je vous laisse juger du travail fourni helas ..avec un resultat tres tres aléatoire

c'est navrant!!!j attends depuis le mois de janvier , un sms qui devrait m'informer de la fin de la "panne replay"..:l:.un jour ..peut etre  de quelle année???


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je pense que tf1 doit demander de l'argent pour diffuser le replay et sfr refuse de payer, mais bon ça c'est en interne.... Je vois pas pourquoi l'utilisateur final devrait en pâtir ! Il faut arrêter avec un problème à résoudre par téléphone ! Ça fait des années que ça dure... Arrêtez de prendre en otage vos utilisateurs ! Payez ! Qu'ont en finissent. Si c'est réellement technique un turnover du personnel est à envisager !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une solution qui permet de contourner le problème.
Prenez votre tablette, si le programme désiré est présent sur l'app SFR TV, vous pouvez le caster sur votre TV.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des problèmes vous empêchant l'accès au replay de certaines chaînes. Avez-vous tenté de débrancher/rebrancher l'alimentation de vos équipements (Box et décodeur) afin de voir si la réinitialisation de ces derniers résolvait le soucis d'accès au replay.
Comme le mentionne @AntoineXXXXX, que nous remercions pour son intervention, nous vous conseillons de contacter l'Assistance SFR pour faire part de votre problématique. Utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

Cela vous évitera une attente au téléphone. Contactez l'Assistance si la réinitialisation de vos équipements n'a aucun effet. 

Nous vous souhaitons un bon début de semaine et une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus