- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2019 17h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez eu une réponse ?
C’est franchement très désagréable !!!
Cordialement,
XM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis des mois pour le replay et la VOD. J’ai, avant d’utiliser ce forum qui selon vous n’est pas fait pour cela, appelé au moins 10 fois SFR, écrit des mails, écrit au service consommateurs et toujours rien. Donc ou faut il s’adresser pour que ce que vous vendez fonctionne? Vos publicités sur la fibre sont magnifiques et doivent coûter un bras.... investissez dans l’honnêteté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2019 19h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il y a quelque chose qui foctionne tres tres bien chez SFR , c'est le nombre de spams reçus chaque jour!!!!
pour le replay et oui i moi aussi , environ 1 semaine par mois au minimun le probleme existe!!!et si vous telephonez , on vous dira tres poliment :" : excusez nous ,on travaille sur ce probleme ."..je vous laisse juger du travail fourni helas ..avec un resultat tres tres aléatoire
c'est navrant!!!j attends depuis le mois de janvier , un sms qui devrait m'informer de la fin de la "panne replay"..:l:.un jour ..peut etre de quelle année???
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je pense que tf1 doit demander de l'argent pour diffuser le replay et sfr refuse de payer, mais bon ça c'est en interne.... Je vois pas pourquoi l'utilisateur final devrait en pâtir ! Il faut arrêter avec un problème à résoudre par téléphone ! Ça fait des années que ça dure... Arrêtez de prendre en otage vos utilisateurs ! Payez ! Qu'ont en finissent. Si c'est réellement technique un turnover du personnel est à envisager !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 15h35
J'ai trouvé une solution qui permet de contourner le problème.
Prenez votre tablette, si le programme désiré est présent sur l'app SFR TV, vous pouvez le caster sur votre TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des problèmes vous empêchant l'accès au replay de certaines chaînes. Avez-vous tenté de débrancher/rebrancher l'alimentation de vos équipements (Box et décodeur) afin de voir si la réinitialisation de ces derniers résolvait le soucis d'accès au replay.
Comme le mentionne @AntoineXXXXX, que nous remercions pour son intervention, nous vous conseillons de contacter l'Assistance SFR pour faire part de votre problématique. Utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.
Cela vous évitera une attente au téléphone. Contactez l'Assistance si la réinitialisation de vos équipements n'a aucun effet.
Nous vous souhaitons un bon début de semaine et une bonne journée.