Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
AntoineCALyon je trouve votre manière de répondre quelque peu condescendante à l'égard de vos clients, moi même ce jour 17 mars 2019 je me retrouve avec ce fameux code erreur 803 et je trouve tout à fait légitime le fait de poser la question sur un forum SFR d'autant que OUI comme rappelé plus haut cela fait des mois (des années ??) que fréquemment il y'a des problèmes de replay avec SFR alors qu'on paye pour ce service qui fonctionne TRÈS BIEN chez d'autres opérateurs, d'où la légitime question sur ce problème récurrent.

Highlighted

Re: Erreur 803

Contributeur Confirmé

Bonjour @Garinho,

 

Je pense que vous n'avez pas compris le fonctionnement de ce forum.

Je suis bénévole sur ce forum uniquement,

 

Cordialement,

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de replay (sauf une journée, le jeudi 24 janvier 2018 ...). La panne touchait quelques clients au départ, puis quasiment tous les abonnés d'après le service clientèle. Les techniciens travailleraient d'arrache-pied mais ne savent pas apparemment comment réparer cette panne. Moi qui regarde presque tous les programmes en replay, je n'ai pas d'autre solution que de changer d'opérateur.


@Carole80090  a écrit :
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?

 

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Certes le forum n'est pas un canal de communication mais on peut se rendre compte que grâce à ce forum justement, ça fait un moment que SFR traîne ce problème d erreur 803. Donc plutôt que de réorienter les personnes, avec leur dossier clients, vous feriez mieux de vous oxcupez de ces problèmes trop récurrents.
Highlighted

Re: Erreur 803

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous rappel que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.

Votre soucis nécessite l'accès à votre dossier client donc je vous invite à contacter le 1023 ou 

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

 

 

Highlighted

Re: Erreur 803 et replay

Visiteur
SFR nous permet à nouveau l’acces au replay de TF1 après plusieurs mois d’absence sans compensation. Mais la quasi totalité des émissions sont en erreur 803. Raz le bol. En plus il y a bc d’emissions manquantes sur les autres chaînes. Pas très ravie de ce service replay au final.
Highlighted

Re: Erreur 803 et replay

Visiteur

nouvelle utilisatrice box thd sfr contente mais aussi très déçue pour le replay tf1 qui se met toujours en erreur 803.. J'ai tel pour que l'on me dise qu'il y avait panne générale .

Avez vous aussi ce problème et à quand la solution

Highlighted

Re : Erreur 803 et replay

Visiteur

NON  ça n'arrive plus que de temps en temps

ma touche replay ne marche plus
Highlighted

Re : Erreur 803 et replay

Visiteur
BOnjour,
Non pas à mon souvenir. Je n'ai plus eu le problème depuis. Comme par magie.
Highlighted

Re : Erreur 803 et replay

Visiteur
Avez vous eu la reponse? Car j'ai le même pb